Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Ticket Promo : Nouvelle formule digitale, nouvelles fonctionnalités, nouvelles offres

Ticket Promo, « la publicité au dos des tickets de caisse », leader européen du couponing propose depuis début 2019 une nouvelle formule digitale aux annonceurs sur le site internet www.ticket-promo.com.


Tout part d’une application mobile


A l’origine, Ticket Promo lance son application mobile en plus de son site internet en 2016 pour les côtés pratiques qu’amène le digital : e-coupons et une vision sur les offres à tout moment pour le consommateur. L’application est initiée il y a 2 ans et se développe jusqu’à devenir opérationnelle à ce jour. Aucune communication n’est donc lancée jusqu’à janvier 2019, avec l’arrivée de la nouvelle formule digitale qui a fait exploser les chiffres de 200 téléchargements à 11 000 en 2 mois sur Apple et Google Play.

Choisissez, ou prenez tout
Cette nouvelle formule digitale promet des avantages compris dans la souscription des annonceurs chez Ticket Promo :
- Newsletters : des newsletters sont envoyées chaque semaine à plusieurs milliers de consommateurs dans chaque région avec une mise en avant des réductions intéressantes.
- Emailing BtoC : un envoi plus régulier que les newsletters, avec une mise en valeur de 2 promotions
- Google Adwords : chaque promotion est systématiquement référencée via le site Google Adwords, afin d’être visible sur Google.
Ticket Promo propose également des options inédites et payantes, qui personnalisent les offres des annonceurs selon leurs besoins. L’annonceur peut alors choisir une, ou plusieurs possibilités que voici :
- Offre push : le consommateur reçoit la notification d’une promotion tant qu’il est à proximité du magasin qui la propose.
- Offre flash : l’annonceur peut proposer des offres impactantes limitées sur la durée, dans l’objectif de toucher beaucoup de monde en peu de temps
- Réservation : le consommateur peut effectuer une réservation via Ticket Promo, promotion comprise.
- Statistiques en temps réel : en flashant directement les coupons sur le mobile du consommateur, l’annonceur peut avoir accès à des données clients pour personnaliser ses prochaines offres.


Le résultat ?


L’objectif est de toucher d’avantage de clients par le biais de la géo-localisation, mieux connaître sa clientèle et pouvoir la segmenter et proposer des offres personnalisées et pertinentes. Une innovation qui a valu le label BIP Hauts-de-France « Projet innovant » à Ticket Promo qui vise le million d’utilisateurs pour son coupon digital
Le saviez-vous ? Le nombre d’utilisateurs d’eCoupons a évolué de 560 millions en 2014 à 1,05 milliards en 2019.

Source : https://www.invespcro.com

--
Contact Presse :

Ticket Promo

https://www.ticket-promo.com/fr/

--
Communiqué envoyé le 2019-03-05 11:38:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______