Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Agence publicité gonflable | Frog publicité

Frog publicité est une agence de publicité spécialisé dans la conception de gonflables publicitaires. Depuis 2002, elle est amenée à travailler avec les plus grandes entreprises, telles que Ikea, Peugeot, E.Leclerc, Auchan, Mc donald's mais aussi avec des PME.

Forte de son expérience depuis plus de 15 ans, la mission de l'agence est d'accompagner au mieux dans la réalisation des projets de ses clients.
Que cela soit pour une foire, un salon, un événement sportif ou culturel, Frog Publicité a toujours une solution idéale à proposer.

Le ballon publicitaire à l'hélium ou à l'air est le produit leader sur le marché de la publicité gonflable. Depuis quelques années, le ballon géant hélium en PVC est très présent sur les salons et les foires. Il permet d'augmenter la visibilité d'un stand et donc de booster ses visiter.

Le ballon géant publicitaire se décline sous plusieurs formes: sphère, dirigeable, cube, montgolfière ou forme sur mesure. En intérieur, la taille est souvent limité à 2m de diamètre.
En revanche, pour l'extérieur, il est recommandé d'opter pour un ballon d'un diamètre minimum de 2m50. A plusieurs mètres du sol, le marquage sur le ballon doit être visible pour être efficace.

Pour une ouverture d'un centre commercial ou une inauguration, le dirigeable hélium est idéal car il possède une plus grande surface d'impression que la sphère. Il est donc possible d'inscrire plus de texte et en plus grand.

Il ne faut jamais perdre de vue votre objectif: être vu !
Frog publicité peut vous proposer d'autres alternatives au gonflable hélium comme par exemple la montgolfière auto-ventilée, le skydancer ou encore le ballon sur trépied.

Plus d'informations sur http://frog-publicite.com

--
Contact Presse :

Phodia sarl
Gérald Lesouef
09 50 80 02 25
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://frog-publicite.com

--
Communiqué envoyé le 2018-05-17 11:15:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______