Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Les Nations Unies viennent en aide au Grand Sud

Le 24 janvier dernier, le Président de la République Hery Rajaonarimampianina a reçu dans l’après-midi le Coordonnateur du Système des Nations Unies, Violette KAKYOMYA, au Palais d’Iavoloha.
Les deux parties se sont concertées sur le bilan de l’année 2016 et sur le plan de travail pour 2017. La représentante des Nations Unies a mis en exergue la rencontre des agences des Nations Unies qui a eu lieu à Fort-Dauphin concernant le futur de Madagascar, mais sur la façon d’aider l’Etat pour la mise en œuvre d’un plan de relèvement. L’aide au processus électoral et les retombées de la Conférence des bailleurs et des investisseurs sont également des préoccupations des Nations Unies.
A propos du programme PNUD – Madagascar pour 2017, Mme Violette KAKYOMYA a affirmé que les Nations Unies disposent de nombreux dossiers à solutionner pour cette année. La principale préoccupation des Nations Unies est en fait de trouver une issue à la situation actuelle du Grand Sud malagasy. En effet, le Sud subit l’effet des aléas climatiques à l’exemple de l’insuffisance alimentaire. Le Coordonnateur du Système des Nations Unies a également ajouté que la préparation et l’aboutissement des élections de 2018 se déroulent à merveille.


--
Contact Presse:

http://lesnews-vontvite.blogspot.com
Andry Rabe

http://lesnews-vontvite.blogspot.com
Identifiant Diffuseur : <?php echo $user_id; ?>
--

Communiqué envoyé le 31/01/2017 15:04:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______