Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Agir comme des chrétiens

Le Président de la République Hery Rajaonarimampianina accompagné de sa famille, de ses proches ainsi que de ses collaborateurs a assisté au culte œcuménique organisé par le FJKM au Coliseum à Antsonjombe le 15 janvier dernier. Des élus locaux ainsi que de hauts responsables étatiques ont également répondu présents à l’événement.
Le culte portant comme thème « Répandez l’évangile à travers Madagascar » est une messe de bénédiction pour la nouvelle année et pour le nouveau président, Irako Andriamahazosoa.
La cérémonie a été dirigée par le Pasteur Zaka Hary Massy Andriamampianina et la bonne parole a été prêchée par le Pasteur Zarazaka Jean Louis. Le discours a été puisé des versets bibliques écrits par Isaïeu, Mathieu et Jean. Le message véhiculé du sermon concerne la lumière du monde, le comportement des chrétiens enfants de Dieu au sein de la société pour vivre dans la sincérité et la vérité.
Lors de sa prise de parole, le numéro un malagasy Hery Rajaonarimampianina a indiqué qu’il a aimé le réquisitoire du Pasteur. Au public venu en masse, le Président de la République a déclaré que tous doivent témoigner de cette lumière dans leur quotidien, en faisant référence aux chrétiens qui devraient avoir des comportements exemplaires.
Au président du FJKM, le chef d’État l’a encouragé dans ses futures missions qui ne sont pas des plus faciles. SEM Hery Rajaonarimampianina a également assuré au Sieur Irako Andriamahazosoa que l’État prêtera main-forte à l’Église FJKM en toutes circonstances et que malgré les différences d’opinions, la foi ramène à la parole de Dieu. Et de lancer un appel à tout un chacun, que tous doivent s’unir pour lutter contre les maux qui rongent la société tels que l’immoralité, l’homicide, le brigandage et l’inconduite.


--
Contact Presse:

https://tafatafablog.wordpress.com
Andry Rabe

https://tafatafablog.wordpress.com
Identifiant Diffuseur : <?php echo $user_id; ?>
--

Communiqué envoyé le 25/01/2017 12:36:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______