Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Pour la promotion des femmes et des jeunes

Le Président de la République Hery Rajaonarimampianina a récemment reçu l’Ambassadeur de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et représentant régional pour l’océan Indien, le Sieur Malik SARR au Palais d’Etat d’Iavoloha en vue d’un entretien.
Selon l’Ambassadeur de l’OIF, il n’a entendu que du bien du déroulement du Sommet qui a eu lieu à Madagascar en novembre 2016. C’est également pour cette raison que ce dernier est venu rencontrer le Chef d’Etat Hery Rajaonarimampianina pour le féliciter de cette réussite, mais aussi de représenter la Secrétaire générale de l’OIF Michaëlle Jean.
Toujours d’après le Sieur Malik SARR, les retombées du Sommet vont se faire ressentir au niveau de l’emploi, la formation, la culture et surtout le développement durable. Et de conclure que l’OIF est disponible pour redoubler d’efforts concernant la coopération avec Madagascar. Des projets en faveur du domaine socio-économique au bénéfice des jeunes et des femmes sont déjà en cours d’après l’Ambassadeur de l’OIF et il faut continuer sur cette lancée.


--
Contact Presse:

https://tafatafablog.wordpress.com
Andry Rabe

https://tafatafablog.wordpress.com
Identifiant Diffuseur : <?php echo $user_id; ?>
--

Communiqué envoyé le 24/01/2017 13:28:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______