Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Le CEDS rejoint la vision du Président de la République en matière de développement

Le Président de la République Hery Rajaonarimampianina a récemment reçu les membres du Centre d’Études diplomatiques et Stratégies (CEDS) au Palais d’Etat d’Iavoloha. L’objet de la rencontre était de présenter leurs vœux au chef d’Etat, à l’occasion du Nouvel An 2017.
Conduit par le Délégué général pour l’océan Indien Solofo Rasoarahona, ce dernier a présenté les nouvelles orientations prônées par le CEDS toujours dans l’objectif de participer au développement de Madagascar. A ce sujet, des archives concernant l’histoire de la Grande Ile ont été présentées telles que la célébration du 200e anniversaire des relations diplomatiques qui ont débuté en 1917 à Madagascar ainsi que le 70e anniversaire du 29 mars 1947.
Le numéro un malagasy Hery Rajaonarimampianina a répondu qu’il a bien mémorisé ces différentes célébrations et que les préparatifs sont en cours. Concernant le développement du pays, le numéro un malagasy a évoqué la situation socio-économique, les responsabilités ainsi que les missions du CEDS devront accomplir à la suite des Sommets du Comesa, de la Francophonie et même des bailleurs de fonds et des investisseurs. Pour conclure, le Président a déclaré « Vous avez un rôle à jouer dans tout cela et je vous encourage à réussir ».


--
Contact Presse:

http://lesnews-vontvite.blogspot.com
Andry Rabe

http://lesnews-vontvite.blogspot.com
Identifiant Diffuseur : <?php echo $user_id; ?>
--

Communiqué envoyé le 24/01/2017 13:26:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______