Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

L'assassinat de Kadhafi

Observateur particulièrement averti et très bien informé, parfois acteur discret de la politique africaine auprès de plusieurs chefs d’Etat du continent, Dominique UGEUX, décide de sortir définitivement de l’ombre.
Il écrit, il témoigne, il révèle. homme d’action, rigoureux et sans complaisance ni envers lui, ni envers ceux qui abusent de leurs pouvoirs, il n’hésite pas à les stigmatiser. C’est un homme qui a 65 ans d’expérience de l’Afrique et du Monde. Ce n’est pas un « justicier », mais un homme en quête permanent de la Vérité et de l’Equité.
Sachant beaucoup de choses sur l’Afrique et d’autres parties du Monde, en Europe notamment, il a décidé, une fois pour toute de sortir de sa réserve dans laquelle il se confinait. Il a décidé de prendre sa plume pour entamer l’écriture d’un premier livre, d’autres sont en élaboration.

Il se fait que la dernière fois qu’il est intervenu concrètement et discrètement dans un pays africain, c’est en Libye, comme le précise le « résumé du livre ».

C’est un livre sans complaisance, qui permettra aux lecteurs de suivre chronologiquement une grande partie de l’histoire de la Lybie, de ses « acteurs » et des conséquences dramatiques imputables à ceux qui voulaient la guerre en renonçant au dialogue pour des raisons mercantiles et égocentriques.
Homme de paix très déterminé, Dominique UGEUX a durant toute sa vie riche d’expériences, milité pour le compromis, tendu des passerelles entre les hommes, entre les états afin d’éviter que des innocents soient sacrifiés sur l’autel des imposteurs incompétents et criminels, des scélérats de tous bords politiques, financiers, militaires, entre autre.

Il a toujours affirmé que c’est son « credo » et qu’il agira ainsi jusqu’à la fin de sa vie. Voilà un homme vrai qui n’est guère impressionné par le poids des conséquences des vérités qu’il écrit et qu’il proclame au nom de l’Humanité.

--
Contact Presse:

Editions Surprendre
Dominique Ugeux
+32474770092
http://editions-surprendre.com/
Identifiant Diffuseur : 95693
--

Communiqué envoyé le 16/11/2016 15:37:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique Internationale

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______