Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

L’engagement d’étudiants au modèle réduit de l’OTAN à Washington


Sept étudiants ont été désignés pour faire partie de la délégation de l’ULB à la simulation internationale de l’OTAN à Washington. Pour pouvoir mener à bien ce projet, ils sont à la recherche de sponsors ou de dons.

Le modèle réduit de l’OTAN ou un projet enrichissant

La simulation de l’OTAN est un projet proposé à des étudiants qui souhaitent approfondir leur connaissance de cette grande institution. Elle leur permet de débattre dans un cadre international face à des délégations venant d’Amérique du Nord et d’Europe.
Les sujets traités couvrent aussi bien les menaces nucléaires, les nouveaux challenges liés à la sécurité, les partenariats ainsi que la coopération en matière de sécurité, l’action militaire et le Conseil de l’Atlantique Nord.

Des étudiants motivés et dynamiques

La délégation de l’ULB est composée de sept étudiants issus des facultés de science politiques, de droit et de Solvay. Ils sont tous très motivés par ce projet qu’ils considèrent comme une opportunité unique.
Néanmoins, ils ne pourront réellement participer à cette simulation que quand ils auront trouvé assez de sponsors et de fonds pour financer leur voyage jusqu’à Washington.

Comment les soutenir

Ces étudiants mettent tout en place pour pouvoir réaliser leur projet. Vous pouvez les soutenir en devenant sponsor, en participant à leur campagne de Crowdfunding ou en leur faisant un don directement.
Ils seront ravis de pouvoir échanger sur ce projet qui leur tient à cœur.

Contact

Pour être sponsor ou participer au crowdfunding :
GSM : 00 32 488 026 333
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Pour faire un don :
Intitulé du compte : ROMET CORALIE
Numéro de compte : BE90 00 17 9916 8932
Code Bic : GEBABEBB


--
Contact Presse:

International Model NATO
Manon Voisin
00 32 488 026 333

Identifiant Diffuseur : 95464
--

Communiqué envoyé le 08/11/2016 14:01:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique Internationale

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______