Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

pCloud, le leader des services de stockage en ligne, célèbre 250 000 utilisateurs francophones

pCloud, le leader des services de stockage en ligne, célèbre 250 000 utilisateurs francophones et présente des fonctionnalités conviviales pour les entreprises et les particuliers sans coût additionnel

Screenshot 20190613 182806

Zoug, le 13 juin 2019 - pCloud, une entreprise de stockage en ligne basée en Suisse, célèbre la base grandissante d'utilisateurs francophones avec un cadeau pour ses projets LIFETIME. Le service continue d'introduire des fonctionnalités conviviales pour les entreprises et les particuliers, sans frais supplémentaires.

Il ne fait aucun doute que le stockage en ligne fait désormais partie intégrante de la vie personnelle et professionnelle de chaque utilisateur. pCloud propose une solution pour les deux et plus encore - stockage personnel Premium, stockage professionnel pour les petites et moyennes entreprises et stockage familial pour les familles jusqu'à 5 membres.

Les utilisateurs francophones peuvent désormais bénéficier d’une opportunité unique de gagner un compte LIFETIME Premium Plus de 2 To, un stockage Cloud de 500 Go LIFETIME Premium et un plan Premium Plus annuel. Pour participer au concours, les participants doivent simplement créer un compte pCloud gratuit ou s'inscrire à leur compte Facebook ou Twitter. Des moyens supplémentaires sont également proposés pour augmenter les chances de gagner. Pour participer au jeu concours : cliquez ici

Au cours des dernières années, la société a proposé des fonctionnalités plus conviviales aux entreprises et les particuliers pour sa communauté Premium.

Les liens personnalisés de téléchargement sont l’exemple le plus récent de la société. Cette fonction permet aux utilisateurs d’envoyer de gros fichiers avec des liens de qualité professionnelle, personnalisés avec un logo, une couverture et un message unique. Une autre fonctionnalité remarquable est pCloud Rewind, une option qui permet aux utilisateurs de restaurer et de récupérer la totalité de leur compte pCloud dans un délai allant jusqu'à 30 jours (180 jours pour les utilisateurs professionnels).

Les utilisateurs qui souhaitent bénéficier de toutes ces fonctionnalités ne paient pas de frais supplémentaires, car ils sont inclus dans tous les forfaits Premium.

Ça vous intéresse ?
Pour les PME : https://pages.pcloud.com/business_fr/
Pour les Particuliers : https://www.pcloud.com/fr/lifetime-storage/
Pour les Familles : https://www.pcloud.com/fr/family.html

Télécharger le dossier de presse

Coordonnées presse :
Dobrin Dimitrov
Entreprise : pCloud AG
Site Web : https://www.pcloud.com/
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.