Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Datalogic lance le nouveau PDA Memor™ K, le compagnon idéal pour tous les besoins de capture de données

Datalogic a le plaisir d’annoncer la sortie de son nouveau terminal mobile Memor™ K, un puissant compagnon ultra-compact, idéal pour toutes les applications de collecte de données dans la vente au détail, les sites de production ou les centres de distribution.

Le Memor™ K se distingue sur le marché grâce à ses caractéristiques uniques, alliant hautes performances et dimensions ultra-compactes, le tout combiné à une excellente ergonomie.

Les utilisateurs peuvent augmenter leur productivité au cours de leurs tâches quotidiennes en exécutant plusieurs applications en simultané. L'utilisation du système d'exploitation Android™ 9 garantit une puissance de calcul supérieure et confère au Memor™ K toute la vitesse, la sécurité et la stabilité du terminal. Il dispose en outre d'un processeur CPU octa-core extrêmement puissant cadencé à 2,2 GHz et il est doté de 3 Go de mémoire.

Les opérateurs sont en mesure de lire facilement et instantanément les codes 1D et 2D dans n'importe quelle orientation et sur n'importe quelle surface, y compris sur des écrans mobiles, puisque le Memor™ K est doté d'une technologie d'imagerie très rapide et ultra-performante.

L’appareil peut être utilisé toute la journée sans stress ni fatigue : le Memor™ K est en effet très léger et possède une excellente ergonomie. Grâce à sa taille ultra-compacte, il peut être rangé dans la poche et facilement repris en cas de besoin.

Ce nouveau terminal est conçu pour gérer de nombreuses applications et fonctionner durant plusieurs heures pour des activités ininterrompues. Si les terminaux sont à court d'énergie, les utilisateurs peuvent prendre simplement une nouvelle batterie Li-on de 3800 mAh chargée sur la station d'accueil et la remplacer rapidement pour s’assurer 12 heures de travail supplémentaires sans faille. Cette opération s'effectue en quelques secondes grâce à la conception particulière de la batterie du Memor™ K, extrêmement facile à remplacer.

Le Memor™ K simplifie étonnamment la capture de toutes les données pour chaque élément scanné et cela de plusieurs manières. Sa conception ergonomique, son grand écran tactile de 4 pouces et son clavier en caoutchouc souple rétroéclairé garantissent un confort d’utilisation et un retour tactile convivial avec une saisie rapide et correcte, même dans les conditions d’éclairage les plus faibles. L'appareil dispose également de deux touches latérales de scan très pratiques pour permettre à l’opérateur de scanner les éléments en utilisant uniquement son pouce. De plus, pour accélérer et faciliter les actions répétitives, toute fonction souhaitée peut être attribuée à deux autres touches latérales programmables.

Quant à la robustesse, le Memor™ K combine un design ultra-fin avec une conception durcie parfaitement étudiée. Il peut supporter des chutes répétées jusqu'à 1,2 m sur béton et son indice de protection IP54 lui garantit une protection élevée contre l'eau et la poussière.

Les utilisateurs ont accès à des vitesses de chargement et de téléchargement très rapides grâce à de puissantes communications Wi-Fi (incluant la norme AC), tandis que la connexion USB-C assure un transfert de données rapide et des vitesses de charge élevées.

--
Contact Presse :

DATALOGIC


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.datalogic.com

--
Communiqué envoyé le 2020-10-02 10:02:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______