Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Victor O’Neill rejoint Starface en tant que « Partner Account Manager » pour les régions AURA - PACA et Suisse romande

Dans le cadre de son accélération sur le marché français, Starface intègre Victor O’Neill dans son équipe, en tant que Partner Account Manager et le charge de nouer des relations durables auprès de nouveaux partenaires

L’Allemand STARFACE, acteur innovant, éditeur de solutions de communications unifiées, poursuit son développement sur le marché français. Après l’ouverture du 1er bureau international en France, l’an dernier, Bertrand Broussaudier, constitue son équipe terrain et intègre son 1er « Partner Account Manager » pour les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Suisse romande. « Avec plus de 1200 intégrateurs en Allemagne, la solution Starface a fait ses preuves. A nous, en France, de développer notre offre VoIP auprès des intégrateurs français » déclare Bertrand Broussaudier.

Avec un marché de la VoIP en plein essor du à l’arrêt du RTC, l’arrivée de Victor O’Neill au sein de Starface tombe à point nommé. Son rôle est de détecter des partenaires potentiels, de les encourager à travailler avec Starface et de les accompagner dans leur développement commercial autour de l’offre de Communications Unifiées. Starface travaille directement avec des partenaires intégrateurs, sans intermédiaire, gage de souplesse et de réactivité aussi bien au niveau commercial qu’au niveau du support technique. « Nous avons une équipe de support technique et une logistique bien rodée qui assure des conditions optimales pour les partenaires » confirme Victor. Il vient étoffer une équipe déjà constituée d’un directeur technique et d’un assistant commercial-marketing.

Avant de rejoindre Starface, Victor était responsable du développement du réseau de partenaires dans les régions AURA et Suisse romande pour Wildix (solutions de communications unifiées). Une carrière de plus de 30 ans lui a permis d’exercer plusieurs métiers (ingénieur R&D, consultant, marketing, développement partenaires) dans les domaines des réseaux, des télécommunications et de la sécurité. Il a débuté sa carrière dans le R&D, entre autres au sein de la division Réseau de HP, où il a évolué vers des postes de responsable Marketing et Channel France et Europe chez HP puis dans des Start Up américaines et françaises. Il a notamment collaboré avec l’éditeur français Centile. Ingénieur électronicien de formation, Victor O’Neill a travaillé au Royaume-Uni et au Danemark avant de s’installer en France.
Résidant à Grenoble, au cœur de la région dont il a la charge, Victor O’Neill pratique la randonnée dans les massifs environnants.

---
Contact Presse:

Starface
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://starface.com/fr
ID diffuseur : 99560

 

--

Communiqué envoyé le 2020-09-28 11:35:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______