Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

HelloMyBot et Eazylang s’associent pour concevoir des assistants virtuels multilingues sur-mesure

Eazylang, plateforme dédiée à la traduction professionnelle et HelloMyBot.io, solution spécialisée dans la conception de chatbots et callbots, viennent de conclure un partenariat pour répondre aux besoins évolutifs du marché.

Eazylang et HelloMyBot.io ont été sélectionnées pour la promotion 2020 de l’Open Tourisme Lab, le programme d’accélération de la région Occitanie qui regroupe les startups qui révolutionnent l’univers du tourisme. De cette rencontre est née l’idée d’un partenariat, apparu comme une évidence, tant leurs solutions respectives sont complémentaires.

Concrètement, lors de la conception de ses assistants virtuels sur mesure, HelloMyBot.io va pouvoir intégrer des messages multilingues, en fonction des besoins de ses clients. L’assistant virtuel conçu par la start-up sera ainsi capable d’analyser et de reconnaître des phrases, à l’écrit comme à l’oral, en langues étrangères, et bien-sûr, d’y répondre en un temps record, et ce 24/24h.

Grâce au recours à des traducteurs professionnels spécialisés dans l’un des 350 domaines de compétences proposés par Eazylang, allant du tourisme à la santé, en passant par le sport ou l’informatique, les assistants virtuels promettent des interactions de haute qualité avec les interlocuteurs.

HelloMyBot et Eazylang accompagnent la réouverture des frontières en apportant une réponse multilingue à une communication compatible avec le COVID-19.

Face à la crise sanitaire, les deux startups ont su s’adapter et faire évoluer leur terminologie, aussi bien du côté des traducteurs qui ont dû se former à un vocabulaire spécifique, que du côté des assistants virtuels, qui ont également dû intégrer le champ lexical lié au Covid-19.

Grâce à ce partenariat, les entreprises et institutions impactées par la situation vont pouvoir faire part de leurs nouvelles procédures, des dispositifs mis en place et de l’évolution de leurs activités, à l’ensemble de leurs clients et prospects, francophones et non francophones. Un gain de temps considérable qui permettra de libérer des collaborateurs pour leur permettre de se recentrer sur des missions à forte valeur ajoutée.

Eric LAVOST, CEO d’Eazylang :

« Il est de relations qui paraissent plus évidentes que d’autres ! Dès notre première rencontre à l’Open Tourisme Lab, j’ai immédiatement eu envie de travailler avec les frères Fisselier. Non seulement nos solutions sont parfaitement compatibles, mais surtout, nos visions de la qualité de service à la clientèle sont identiques.
Avec notre partenariat, nous additionnons des concepts innovants basés sur de l’intelligence artificielle couplée à des interventions humaines qualifiées. »

Xavier Fisselier, Co-fondateur d’HelloMyBot :

« Sans vouloir répéter les mots d’Éric, il est vrai que nous avons tout de suite perçu, dès notre première rencontre, l’intérêt de réussir à intégrer nos deux solutions. C’était une évidence.
Nous avons quasi systématiquement des besoins de traductions de qualité pour la mise en place de nos assistants virtuels. Très vite, nous avons souhaité intégrer nos deux plateformes via une API permettant de faciliter le travail de réalisation de bots multilingues. Nous ne sommes qu’au début de ce partenariat qui sera, nous en sommes sûrs, riche en avancées technologiques.
On a pu tout de suite voir l’intérêt de faire partie d’un accélérateur comme l’Open Tourisme Lab. Immédiatement, toutes les équipes et startups ont été guidées pour augmenter leurs performances ! »

______________________________

A PROPOS D'EAZYLANG

Eazylang a développé une plateforme d’intermédiation pour mettre en relation des clients avec des traducteurs professionnels à travers le monde.

Grâce à la réutilisation automatique des contenus déjà traduits dans leur espace sécurisé, les clients de la start-up ne paient jamais deux fois pour une même portion de texte à traduire.

Eazylang couvre tous les besoins de traduction : Traduction Experte réalisée par des traducteurs spécialisés, Traduction Express générée par une solution d’IA, Traduction Assermentée reconnue par les administrations, Traduction Audiovisuelle pour le sous-titrage des vidéos, et des services de correction de textes monolingues ou de textes déjà traduits. Elle propose également l’interprétariat, en présentiel ou à distance, y compris en Langue des Signes Française.

Eazylang met également sa technologie à disposition des entreprises et des organisations qui souhaitent l’intégrer dans leurs services. Leurs utilisateurs bénéficient alors de toutes les prestations Eazylang, dans un environnement personnalisé et sécurisé, sans avoir à se soucier des contraintes techniques. Cette offre "Powered by Eazylang" permet aussi de centraliser tous les projets de traduction d’une même structure, pour une gestion des achats optimisée.

_____________________________

CONTACT PRESSE

EAZYLANG SAS
+ 33 (0)6 59 05 10 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.eazylang.com

--
Contact Presse :

Eazylang SAS

+ 33 (0)6 59 05 10 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.eazylang.com

--
Communiqué envoyé le 2020-07-09 11:34:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______