Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EAZYLANG lance son nouveau service “Traduction Assermentée”

{{ ads }}La traduction assermentée est une traduction réalisée par un traducteur expert judiciaire, dit “traducteur assermenté”. En France, quand il s’agit d’une traduction d’une langue étrangère vers le français, la traduction assermentée est le seul type de traduction qui peut être recevable par l’administration. En effet, seuls les traducteurs assermentés sont autorisés à traduire tous types de documents officiels, qu’ils soient juridiques ou administratifs. Ils apposent leur cachet et leur signature sur la traduction pour certifier sa conformité. La traduction devient alors “certifiée conforme à l’original” ou “officielle”.

Désormais la plateforme Eazylang couvre la totalité des besoins de traduction de documents

Lancée le 22 Octobre 2018, l’offre Traduction Assermentée est destinée aux professionnels et aux particuliers. Eazylang simplifie le processus de traduction des documents administratifs en identifiant en quelques clics les traducteurs assermentés selon le couple de langues et la typologie des documents à traduire.

Les clients BtoB ont la possibilité d’officialiser la traduction de tous leurs documents professionnels: accords d’entreprises, attestation de financement, contrat commercial, fascicules et dépôts de brevets, etc.

Eazylang répond aussi aux besoins de traduction officielle de ses clients BtoC en proposant la traduction des documents personnels : carte d’identité, passeport, diplôme, titre de séjour, etc.

Avec sa nouvelle offre, Eazylang couvre la traduction assermentée de plus de 70 types de documents.

Tous les traducteurs assermentés de la plateforme Eazylang sont inscrits auprès d’une Cour d’Appel en France. Étant officiers ministériels, ils suivent un code de déontologie qui régit leur profession. Afin de garantir la confidentialité des données et le respect de la vie privée de chaque utilisateur de la plateforme, les mémoires de traduction ne font pas partie des projets de traduction assermentée. Conformément la réglementation, chaque traduction officielle est envoyée par voie postale : le client reçoit toujours une version papier de sa copie certifiée conforme à l’original.

À propos d’Eazylang
Eazylang est un espace web de travail collaboratif qui met en relation les donneurs d’ordre et les traducteurs professionnels. La plateforme fait appel à des algorithmes qui analysent la terminologie de chaque document à traduire afin de mettre les clients en relation avec les professionnels les plus qualifiés pour répondre à leurs besoins.

Eazylang a développé une technologie exclusive de gestion des mémoires de traduction qui permet au client de réutiliser automatiquement tous les contenus déjà stockés dans son espace confidentiel et sécurisé afin de ne plus jamais avoir à payer deux fois pour une même traduction.

--
Contact Presse :

EAZYLANG
Evghenia
06 59 05 10 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.eazylang.com

--
Communiqué envoyé le 2018-10-26 09:41:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______