Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

MYLIP, LA NOUVELLE APPLICATION SIGNÉES OCTOLABS

Selon une étude de l’entreprise américaine Annie, réalisée pour Le Figaro en octobre 2017, les applications en France ont généré un chiffre d'affaires de 460 millions d'euros en 2016. Le marché de l’application mobile est en plein boom et ne cesse de croitre.

Il n’a échappé à personne que le smartphone est devenu un outil incontournable à l’échelle mondiale (près d’une personne sur trois en possède au moins un). Ce qui a entrainé une évolution des comportements, des modes de consommation et ainsi, la création des nouvelles fonctionnalités. Les applications se doivent d’être toujours plus innovantes pour suivre les besoins et les attentes des utilisateurs.

My Lip, c’est une idée originale et dans l’air du temps. C’est le rêve de trois entrepreneurs qui se sont donnés les moyens de réussir le pari fou de la technologie. Tout droit sorti d’une idée un peu folle que la technologie pouvait rapprocher les gens au lieu de les éloigner, MyLip fait sauter l’anonymat des individus et les barrières qui les séparent, en racontant l’histoire d’un objet, d’une photo, d’un tatouage…

Octolabs, trois entrepreneurs innovants
Notre ton de voix repose sur la réalité que nous augmentons. Nous nous sommes rencontrés, il y a quelques années, en deux temps en fait. L’envie de retravailler ensemble, retrouver cette synergie et le plaisir de créer ensemble nous a motivé à reformer une équipe. La technologie a ses bons côtés : elle nous rapproche virtuellement mais il manque le lien physique, la poignée de main, le contact et la chaleur de l’instant. C’est ce que nous essayons de mettre en place avec MyLip.
Mathieu, Claudia et Laurent

Jean-Marc Mormeck, ambassadeur de MyLip
Parrain et ambassadeur de la marque MyLip, Jean-Marc Mormeck est boxeur et haut fonctionnaire. Avec ses six titres de champion du monde dans différentes catégories, il entre dans l’aventure MyLip pour accompagner la marque et fait profiter la nouvelle enseigne de sa notoriété après avoir été convaincu de son potentiel et de son inévitable succès. Il est nommé délégué interministériel pour l’égalité des chances des français d’Outre-Mer depuis 2016.



A propos d’Octolabs
L’équipe d’Octolabs est composée de trois entrepreneurs complices et complémentaires. Mathieu Moosbauer est le développeur de l’équipe. Il met en scène les idées les plus folles de ses partenaires et maîtrise toute la partie logistique, technique et intégration. Claudia Primo se charge de faire connaître l’application et ses avantages en développant des partenariats publics et privés. Grâce à son travail de terrain, collectivités et industriels sont déjà séduits par le projet. Elle est l’atout markéting et communication de l’équipe. Laurent Dana, le rêveur, a toujours une nouvelle idée. La tête dans les nuages, il essaie de garder, tant bien que mal, les pieds sur terre, pour attirer le reste du monde dans son univers.


Utilisez l’application MyLip via votre smartphone pour lire les animations ci-dessous. Téléchargez l’application ici : http://mylip.fr/download/33/

--
Contact Presse :

MFL Communication
Manuella ARNOLD
0679128928
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.mflcommunication.com

--
Communiqué envoyé le 2018-09-28 17:15:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______