Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Navymedia annonce l’acquisition du site internet Sport-TV.org et dévoile une nouvelle version

Le jeudi 17 mars, à Lyon.

La société lyonnaise d’édition de sites Navymedia annonce l’acquisition du site internet Sport-TV.org auprès de Franck Loisel. Sport TV est le média leader pour suivre les diffusions TV / streaming des rencontres et événements sportifs.

 sportvSport-TV.org en chiffres :

  • Lancé en 2006, plus de 15 ans d’expérience dans le domaine
  • 450.000 visites et 600.000 pages vues mensuelles (Février 2022)
  • Plus de 25 sports pour 90 championnats/compétitions sur 77 chaînes TV

Pour Franck Loisel, promu responsable éditorial de Sport TV “Créé en Avril 2006 par Sébastien Durand, Sport TV était alors un des sites pionniers qui abordait le thème des médias dans le monde du sport et qui proposait au quotidien les rendez-vous télévisés. J’ai rejoint Sport TV en 2007 et pris l’entière responsabilité du site courant 2017. Après 16 ans de collaboration avec une plate-forme blog, le site Sport TV se réinvente et devient totalement indépendant. Avec l’amélioration régulière de ses audiences, le site s’est fixé l’objectif de franchir un nouveau cap aux côtés de Navymedia.” 

Cette acquisition permet à Sport TV de dévoiler une nouvelle charte graphique, de proposer encore plus d’options de navigation entre les chaînes et les différentes disciplines sportives. La force de Sport TV réside dans sa capacité à proposer des contenus riches et de qualité (agendas mis à jour quotidiennement) permettant à l’internaute d’obtenir des informations clés sur les différents événements sportifs. 
L’étroite communication avec les différents diffuseurs permet l’accès aux droits TV, communiqués de presse, temps forts, audiences et infos médias diverses. De plus, le site propose la mise en avant d’articles sur les rendez-vous quotidiens. 

Pour Yvan Romieu, Fondateur et Président de Navymedia, “Cette acquisition a pour but de développer l’audience du site emblématique dans la thématique du sport et des médias.. La mission est ainsi de continuer à rédiger un contenu riche sur les programmes sportifs et d’accompagner les internautes à suivre l’ensemble de l’offre sportive sur tous les supports (TV, smartphone, tablette..). Également de nouer des partenariats clés avec l’ensemble des annonceurs du secteur.”

Grâce à cette nouvelle collaboration entre Franck Loisel et Navymedia, des projets sont en cours avec notamment une application mobile sur iOS et Android à venir, une nouvelle version dynamique des agendas TV par chaînes, sports, compétitions et équipes et la prospection de nouveaux partenariats afin d’offrir aux internautes un site encore plus complet en s’ouvrant sur de nouvelles disciplines au plus proche de leurs attentes.

A propos de Navymedia
Navymedia est une société d’édition de sites internet à Lyon. Spécialisée dans la création de contenus et le référencement naturel, notre mission est d’accompagner nos clients partenaires dans l’acquisition de trafic, de leads qualifiés et de ventes. Navymedia édite et gère son propre réseau de sites web dans 5 domaines d’activités (sport, finance, technologie, déco, et business).

Contact Presse :

Yvan Romieu
Navymedia
0671617152
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.navymedia.network/

 

Télécharger le communiqué au format PDF