Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Retrouvez en ligne l’esprit du Sud-ouest et ses musiques de fêtes !

Agorila ne cesse de promouvoir de nouveaux talents et conforte son image par des moyens de communication contemporains notamment en ce qui concerne son site internet http://agorila.com Retrouvez nous aussi sur facebook (Agorila Productions) au top de notre communuté ! Février 2009










LE NOUVEAU SITE INTERNET D’AGORILA.COM

Agorila est une maison de production située à Bayonne (64) qui existe depuis six décennies, faisant de celle-ci un des plus anciens labels de musiques français.

Spécialiste des musiques du grand Sud-ouest telles que les musiques Basques ou Occitanes, les chorales et les chœurs d’hommes, les musiques de fêtes ou encore les 3e mi-temps de rugby…

Agorila ne cesse de promouvoir de nouveaux talents et conforte son image par des moyens de communication contemporains notamment en ce qui concerne son site internet http://agorila.com Retrouvez nous aussi sur facebook (Agorila Productions) au top de notre communuté !

Le site d’Agorila s’est refait une beauté par une refonte graphique et technique complète. Il est désormais possible d’acheter tous les produits disponibles au catalogue : CD, DVD , partitions de musique, d’écouter des extraits d’albums ou singles, de visionner des vidéos des groupes, de télécharger des chansons au format MP3… et de les payer en ligne en vous garantissant un paiement sécurisé par carte bancaire.

Des mises à jour quotidiennes permettent de profiter d’informations toujours fraîches : événements, dates de concerts, nouveaux titres et albums disponibles, news des artistes… un blog est à votre disposition afin d’échanger des infos.









Contact presse :
Virginie Lavauden
06 64 32 52 61
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Lavauden Virginie
Presse
AGORILA
O6 64 32 52 61
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://agorila.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence ETL7JNQF