Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Saad Lamjarred dépasse les 40 millions de vues pour Asif Habibi

Le chanteur marocain Saad Lamjarred réalise à nouveau un exploit en dépassant les 40 millions de vues sur le clip de la chanson Asif Habibi qui avait été réalisée avec le groupe Fnaïre et publiée en février dernier. Pour remercier ses fans, Saad Lamjarred a publié sur son compte Instagram ainsi que sur sa chaîne YouTube une vidéo inédite des « behind the scenes » qui révèle les secrets du tournage.

Saad Lamjarred dévoile les coulisses de la chanson Asif Habibi

La chanson Asif Habibi est un véritable succès : en quelques jours le clip avait déjà été visionné plusieurs dizaines de milliers de fois et moins de 24h après sa mise en ligne, la vidéo était positionnée en numéro 1 des tendances sur YouTube au Maroc. Les paroles de cette chanson, résulat de la collaboration entre Saad Lamjarred et Fnaïre, avait été écrites par Achraf Aarab et Khalifa Mennani. Mohcine Tizaf du groupe Fnaïre a composé la musique tandis qu’Abderrafia El Abdioui a réalisé le clip. Les artistes avaient, comme à leur habitude, annoncé la tenue d’un live Instagram ensemble pour aborder la sortie de ce nouveau titre. Quelques mois plus tard, la réussite d’Asif Habibi est plus que confirmée : le clip publié sur la chaîne YouTube de Saad Lamjarred a dépassé les 40 millions de vues. Afin de remercier son public, l’artiste a dévoilé les coulisses du tournage du clip qui avait été réalisé à Marrakech et à Paris. Cette vidéo, déjà visionnée plusieurs centaines de milliers de fois, illustre la complicité et le partage entre les artistes. Danses, fous rires, scènes imprévues… tout est révélé pour le plus grand plaisir des fans de Saad Lamjarred.

Saad Lamjarred : un artiste proche de son public

Saad Lamjarred a l’habitude de révéler les coulisses de ces clips sur sa chaîne YouTube. Ce format est très apprécié par ses abonnés qui partagent alors avec le chanteur un véritable moment de complicité. Saad Lamjarred n’hésite pas à entretenir le lien avec ses fans. À travers ses réseaux sociaux, l’artiste partage des moments de vie inédits, des photographies ainsi que des vidéos. Sa dernière publication est une vidéo humoristique de lui en train de réaliser des tâches ménagères tout en chantant. Il a également dévoilé des morceaux inédits pendant la période de confinement actuelle. L’artiste a collaboré pour la troisième fois avec Salah Kourdi, sur la chanson Chidde w Betzul qui aborde la crise sanitaire liée au covid-19. Les deux chanteurs incitent leur public à être patients et optimistes afin de permettre un meilleur lendemain. Un autre exemple de la proximité qu’entretient Saad Lamjarred avec son public, à travers ses réseaux sociaux, est représenté par les covers qu’il a reçues de la chanson Ya Allah. Plusieurs extraits de cette chanson avaient été publiés par l’artiste sur son compte Instagram. Des milliers de personnes ont repris la chanson à leur manière et ont partagé leurs vidéos avec Saad Lamjarred. L’artiste crée ainsi un véritable engouement auprès de sa communauté qui représente plus de vingt millions d’abonnés.

--
Contact Presse :


Julie Tauzin

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-05-12 09:02:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication-RP

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______