Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Deejay Rgn vous propose de devenir une Star

En ces temps de confinement, un jeune beat maker originaire du sud de Mayotte, Deejay Rgn, propose aux futur artistes n’ayant pas les moyens d’acheter une piste instrumentale, de tenter leur chance dans la musique. Il propose plusieurs pistes instrumentales gratuites de tout genre où chacun pourront les réutiliser afin de commercialiser leurs musiques. Il suffit juste de le mentionner dans le titre et lui envoyer le résultat !
Depuis plus d’un mois, nous nous retrouvons confinée à cause de l’épidémie de Coronavirus. C’est donc l’occasion de se trouver une occupation et de dévoiler son talent. Deejay Rgn offre donc occasionnellement l’opportunité à tous d’exprimer leur vocation pour la musique.
Deejay Rgn propose donc aux tous de choisir entre plusieurs styles de musique.
Il fait de la Dancehall, du Shatta, Afro-beat, Trap, Mgodro et des Song plus douces comme le zouk…
Pour obtenir votre Instrumental, il vous propose le choix entre envoyer un mail de participation à l’adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ou sur Instagram : @deejayrgn

Vous devrez ensuite vous filmer en train de chanter vos paroles sur ces musiques et lui envoyer le tout sur Instagram : @deejayrgn

Après ça vous pourrez publier sur toutes les plateformes de streaming. Pour plus d’info n’hésitez pas à lui envoyer un message.

--
Contact Presse :

Deejay Rgn
Youchoa Abdallah
0782218934
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://djrgn.com/

--
Communiqué envoyé le 2020-04-25 20:12:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Musique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______