Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE POUR PARTICIPER AU PREMIER BEATMAKERSFEST À MONTRÉAL

MONTRÉAL, 11 Juillet 2019 - Le BeatMakersFest a pour but de promouvoir l'art de la composition musicale hip-hop et de faire émerger le talent caché de la région. Le moment est venu de soumettre votre musique pour participer aux combats musicaux (« Battles ») qui auront lieu lors du festival.

Steve Pageot, qui a travaillé avec des artistes de renom tels que Snoop Dogg et Krayzie Bone, présentera une mini-conférence lors de l'événement afin d’impliquer davantage la communauté hip-hop et agira aussi en tant que juge. « Je suis honoré de faire partie de cette nouvelle tradition. » a déclaré Pageot, réalisateur et lauréat d'un Grammy Award ainsi que porte-parole du BeatMakersFest. « Il y a tellement d’artistes talentueux qui attendent seulement une occasion pour démontrer ce qu’ils savent faire, alors je suis très heureux d’encourager la relève et de soutenir le BeatMakersFest. » ajoute-t-il.

Cette première édition du BeatMakersFest est produite en collaboration avec l’Institut Trebas. « Il s’agit d’un événement qui implique l’ensemble de nos étudiants en Gestion d’événements et de spectacles ainsi que de nombreux finissants issus de tous nos programmes d’études. Nous sommes donc très fiers de pouvoir contribuer au BeatMakersFest », a souligné Dominique Blais, Directeur des études à l'Institut Trebas de Montréal.
Le tout premier BeatMakersFest aura lieu à La Vitrola, située au 4602 boul. St-Laurent à Montréal, mercredi le 4 septembre 2019 à 19h.

Les artistes doivent soumettre leur musique avant le 10 août au: www.beatmakersfest.com.

--
Contact Presse :

Je me lance!
Gisèle Kayembe
(514) 906-1243
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.jemelance.ca

--
Communiqué envoyé le 2019-07-11 22:21:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Musique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______