Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

La Nouvelle Collection Trésor de Gaïa est arrivée !!

Paris, le 15 janvier 2007



« Du soleil dans notre vie » : c’est ce que nous propose Emmanuelle De Bergh pour commencer l’année 2007 en beauté. Retrouvez la toute nouvelle collection de bijoux en argent massif venus tout droit de Taxco, au Mexique sur www.tresordegaia.com .



De part l’originalité des bijoux qu’elle propose et leur caractère unique, Emmanuelle De Bergh a retenu l’attention de nombreux visiteurs sur son site de vente en ligne www.tresordegaia.com. Et les commandes affluent.

En à peine un an, la jeune femme a su conquérir une clientèle d’hommes et de femmes qui recherchent par-dessus tout la qualité, l’originalité et l’unique.



Emmanuelle De Bergh tient à choisir elle-même ses bijoux afin d’offrir la meilleure qualité, les plus belles pierres fines et le plus beau travail que les artisans mexicains peuvent réaliser.

Elle nous revient de Taxco avec une collection originale, superbe et fraîche de bijoux en argent massif tous plus magnifiques les uns que les autres.

Comme la loi l’exige, ces bijoux ont fait l’objet d’un contrôle auprès de la douane française. C’est pourquoi, ils comportent le poinçon du pays d’origine, le poinçon d’importateur et, pour les pièces contenant plus de 30 gr. d’argent, le poinçon d’état français répondant au contrôle de la législation française et européenne. Cette démarche coûteuse est cependant nécessaire pour faire face à la contrefaçon (attention : l’achat de produit résultant de la contrefaçon peut coûter très cher au vendeur mais également à l’acheteur).







Nota Bene : Pour la Saint-Valentin, vous pourrez rencontrer l’artiste et toutes ses créations lors de sa première « grande exposition », en plein cœur de la Butte aux Cailles dans le 13ème arrondissement de Paris. Du 9 au 15 février 2007, de 11h à 19h. Ne la manquez pas !! Plus d’infos sur www.tresordegaia.com dans la rubrique « Actus ».



Contact presse :

Emmanuelle De Bergh – 08 70 40 58 40

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



En savoir plus



Trésor de Gaïa – Emmanuelle De Bergh Créations :

Entreprise individuelle en nom propre créée le 1er Octobre 2005.

Tous uniques et fabriqués à la main, sorties de son imagination, l’artiste créée des colliers, boucles d’oreilles, bracelets et autres bijoux à partir d’argent massif mexicain (.925, .950 et .980), de pierres semi-précieuses (turquoise, onyx, malachite, jade,…) et de Seaglass rapportés de ses voyages autour du monde.

A tout juste 30 ans, cette jeune créatrice, autodidacte s’offre une bouffée d’oxygène en réalisant son rêve. Faire de sa passion son métier. Et elle y arrive plutôt bien. Elle vend ses réalisations lors de soirées privées, chez le particulier ou encore dans les Comités d’entreprise. « Chaque création me rapproche de ces lieux enchanteurs et magiques qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. J’accomplie ma destinée. Filleule de William Spratling dans l’âme, passionnée du monde et de ses cultures, j’ai le sentiment profond de poursuivre le travail fabuleux de ce père fondateur », confie Emmanuelle De Bergh. Un site est d’ailleurs en ligne www.tresordegaia.com : expression virtuelle de l’univers de l’artiste. Un voyage au cœur d’une passion.