Bijoux personnalisables : céder à la tendance ?

Tout d’abord, dans l’univers complexe et varié de la bijouterie fantaisie, les bijoux personnalisables se taillent la part du lion. De plus en plus, le client souhaite avoir un bijou 100% conforme à ce qu’il recherche. Il s’agit aussi d’une façon de se démarquer de ce qui se fait déjà.

Voici quelques bonnes raisons pour, vous aussi, adopter les bijoux personnalisables.

Travailler son décalage

En premier lieu, nous sommes loin de nous trouver dans les sociétés uniformisées tels que nous les dépeignent certains romans d’anticipation. Aujourd’hui, chacun veut faire cavalier seul et apporter sa touche personnelle dans ce qu’il porte. Les bijoux personnalisables ont le vent en poupe depuis quelques années.

Premièrement, les occasions rencontrées tout au long de l’année pour offrir un bijou (St Valentin, Fêtes des Mères…) ont donné des idées de personnalisation aux fabricants. Colliers, bagues, boucles d’oreilles portent désormais un symbole, des initiales ou une touche personnelle.

Les bijoux personnalisables inscrivent une plus-value sur le modèle de base, le rendant ainsi unique. Les idées ne manquent pas. Initiales, message personnel, date, prénom, chacun a son idée sur la question.

Aujourd’hui les fabricants rivalisent d’ingéniosité avec des motifs et des innovations multiples pour accéder à vos désirs.

Transmettre un message avec les bijoux personnalisables

Premièrement, l’idée de base des bijoux personnalisables reste de faire passer un message. Comme nous l’avons vu, celui-ci peut prendre diverses formes. Les citations, les proverbes, les textes personnels restent une forte tendance dans les choix actuels. Ces mots peuvent aussi être extrait d’un poème, d’une chanson ou même tirés d’une réplique de film. La longueur de ce texte dépend évidemment de la place disponible.

Par ailleurs, certains se cantonnent aux symboles. En tête, les coeurs et le symbole de l’infini s’imposent. En outre, pour offrir un cadeau, d’autres optent pour un simple trèfle à 4 feuilles porteur de chance.

Et vous, avez-vous déjà choisi le message à faire passer sur vos bijoux personnalisables ?


Contact Presse:

The Boho Society
olivier Papaleukas
0601855584
au**********************@gm***.com
https://www.thebohosociety.com
ID diffuseur : 100927

 

Communiqué envoyé le 2021-04-16 13:58:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode
Diffuser votre communiqué de presse : https://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______