Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Bijoux ethniques argent : à portée de doigt sur The Boho Society

Le retour aux racines, aux valeurs premières, reste un sentiment ancré dans la nature humaine. Sans nostalgie aucune, le plaisir de contempler et de détenir un ouvrage chargé de symboles ancestraux se retrouvent dans la plupart des pulsions d'achat. Les bijoux ethniques argent disponibles sur la boutique thebohosociety.com n'échappent pas à cette tendance.

Bagues, bracelets, colliers et sautoirs et boucles d'oreilles vous attendent pour vous faire partager leur histoire.

Bijoux ethniques argent : de retour d'ailleurs

En premier lieu, les bijoux ethniques argent proposés sur la boutique thebohosociety.com partagent un point commun. Fabriqués en petites séries, de manière artisanale, ils proviennent de régions reculées du monde qui nous entoure. L'Inde ou l'Afrique de l'Est comptent un nombre incroyable d'artisans joailliers. Ceux-ci détiennent un savoir-faire hérité de leurs aînés. Ils injectent dans leurs créations toute leur culture et leur tradition. Bien souvent, les bijoux ethniques argent montrés sur la boutique restent des pièces uniques.

Si, effectivement ces bijoux sont fabriqués en argent, vous trouverez aussi d'autres pièces en or ou en laiton (massif ou plaqué). Pour donner de la couleur à ces bijoux ethniques, des pierres précieuses (ou semi-précieuses) sertissent ces créations. Ainsi, howlite, turquoise, sodalite, ou même lapis-lazuli offrent leurs formes et leurs teintes variées pour obtenir un bijou ethnique unique.

Le reste de la boutique The Boho Society

Les bijoux ethniques restent majoritaires sur la boutique thebohosociety.com. Toutefois, d'autres créations pourraient vous tenter.

En premier lieu, la boutique dispose d'un onglet entièrement dédié aux sacs ethniques. Besaces, sacs de plage ou bien sac à main pour tous les jours montrent aussi des particularités qui leur permettent de se singulariser.

La mode bohème, dont les bijoux ethniques argent font intégralement partie, se développe avec des collections saisonnières.

De passage à Toulouse pendant vos congés ?

Faites donc un détour par le show-room de la boutique physique The Boho Society pour admirer de près toutes ces créations artisanales.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

---
Contact Presse:

The Boho Society
Olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.thebohosociety.com
ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-08-19 09:11:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______