Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Sautoir hippie chic : l'histoire qu'on raconte encore

En premier lieu, parmi tous les colliers proposés par la boutique thebohosociety.com, le sautoir hippie chic tire son épingle du jeu. A grands renforts de matières et d'ornements différents, le sautoir n'attend qu'une seule chose. Se suspendre à votre cou.

Sautoir hippie chic : les grandes égéries

Tout d'abord, le sautoir hippie chic prend sa source vers la fin des années 60. Le flower power battant son plein, la gent féminine de l'époque a besoin de signe de reconnaissance. Les vêtements sont amples, colorés, taillés dans des tissus de multiples provenances. Les cheveux restent longs et le visage s'encadre de lunettes rondes façon Janis Joplin. En outre, on marche pieds nus pour mieux sentir la terre. Ce parfum de liberté va aussi se traduire par de la joaillerie spécifique.

Par exemple, le sautoir hippie chic (mais vraiment par exemple...) s'enroule autour des cous. Il s'accompagne par un autre sautoir, puis encore un autre, puis encore un autre... La juxtaposition reste le grand secret du sautoir. Les principales égéries de cette nouvelle mode libre ont pour nom Faye Dunaway, Brigitte Bardot, Janis Joplin, déjà citée.

Par ailleurs, le sautoir continue de faire des émules aujourd'hui. Kate Moss, Vanessa Paradis, ou Jennifer Aniston perpétuent le mouvement en arborant des superpositions de sautoir hippie chic.

Sur la boutique thobohosociety.com, le choix n'est pas un vain mot.

Les sautoirs occupent une rubrique à eux seuls. Fait main par des artisans du bout du monde ou souvent en France, les sautoirs chics arborent des emblèmes chargés de symbolique.

Multi rangs ou simplement furieusement bohème, ces sautoirs ne demandent qu'une seule chose. Se superposer encore et encore pour mieux vous ravir.

Découvrez-les sans attendre sur la boutique thebohosociety.com.

De passage à Toulouse ?

Précipitez-vous dans le showroom de la boutique physique au centre de la Ville Rose.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

---
Contact Presse:

The Boho Society
Olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.thebohosociety.com
ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-08-07 09:32:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______