Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Sacs ethniques : en direct de Colombie

Tout d'abord, cet été reste le moment privilégié pour changer votre sac à main. Pour la plage, ou même pour tous les jours, les sacs ethniques disponibles sur le site thebohosociety.com rivalisent de couleurs, de formes et de matières pour vous plaire.

Aujourd'hui, faisons un focus sur les sacs ethniques Wayuu.

Sacs ethniques Wayuu : du fait main

Avant de parler des sacs ethniques Wayuu disponibles sur la boutique The Boho Society, rappelons tout de même la thématique principale du site. Thebohosociety.com vous propose un choix incroyable de bijoux créateurs et d'accessoires en lien avec la mode bohème.

Par ailleurs, toutes ces créations ont en commun le fait d'avoir été réalisé artisanalement. Les sacs ethniques Wayuu n'échappent pas à la règle.

Si vous parcourez régulièrement les blogs d'influenceuses ou blogueuses mode, vous avez sans doute déjà croisé ce joli sac ethnique. Crocheté et tissé à la main, cette belle pièce artisanale provient de la tribu Wayuu. Les femmes de cette peuplade Colombienne font perdurer la tradition en apprenant à leurs filles l'art du tissage.

D'après la légende, le terme Wayuu, qui donne son nom à ce sac ethnique, proviendrait du mot "Wale´kerü" signifiant "Araignée". Cette dernière aurait appris le tissage aux femmes de ce groupe latino-américain situé à la frontière de la Colombie et du Vénézuela.

La particularité de ces sacs ethniques réside dans leurs motifs. Chacun d'entre eux est unique. Le sac ethnique Wayuu que vous achèterez sur la boutique thebohosociety.com ne risque pas de ressembler à un autre.

Alors laissez les sacs ethniques Wayuu se balancer à votre bras. Laissez-leur vous raconter leur histoire...

Rendez-vous dès maintenant sur la boutique thebohosociety.com pour choisir votre sac à main ethnique parmi la multitude de modèles proposés.

Vous découvrirez également une sélection de colliers, bagues, boucles d'oreilles, bracelets et sautoirs de créateurs.

Pour les chanceux qui habite Toulouse, vous pouvez aussi voir ces pièces "en vrai" dans la boutique physique en centre-ville.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

---
Contact Presse:

Aucamville Référencement
Olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-07-09 08:51:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______