Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Bijoux créateur : à découvrir sur The Boho Society

En premier lieu, avez-vous un peu de temps devant vous en ce moment ? Si vous avez repris le travail après ce déconfinement, peut-être que non. De toutes manières, pour vous rendre sur la boutique des bijoux créateur thebohosociety.com, prévoyez minimum une heure.

Pourquoi ?

Lisez ce qui suit pour tout comprendre.

Bijoux créateur : l'unicité au service de l'équitable

Tout d'abord, une première chose nous a été enseigné par cette crise sanitaire sans précédent. Les inégalités installées depuis trop longtemps dans le paysage humain. La démarche de la boutique boho thebohosociety.com vise à rétablir un peu l'équilibre perdu.

Boutique de bijoux créateur par excellence, the bohosociety.com privilégie les petites séries mais surtout le travail artisanal. Celui-ci a été collecté aux quatre coins de la planète. Quelle que soit la contrée concernée, le travail effectué par ces artisans en joaillerie a été rémunéré comme il se doit.

Ceci dit, passons au contenu de cette boutique.

Des bijoux créateur disions-nous. Ceux-ci prennent toutes les formes possibles. Bague, bracelet, collier, sautoir, boucles d'oreilles. Ces petites œuvres d'art se sertissent parfois d'une jolie pierre précieuse ou semi-précieuse. Plaqué or ou argent mais aussi or ou argent massif, ces créations adoptent des symboles cueillis dans les pays où ils ont été conçu. L'Inde, l'Afrique du nord et de l'est mais aussi la vieille Europe puisque bon nombre de pièces ont été fabriquées à Paris.

Finissons sur le trait d'union de ces bijoux créateur. On pourra les qualifier aussi de bijoux bohème tant ils s'accordent magnifiquement avec l'idée que l'on se fait du look boho tendance. Par ailleurs, la boutique fait aussi un focus sur cette mode chic et décontractée avec un blog qui en reprend les plus infimes actualités.

Assez de mots et passons au visuel.

Rendez-vous dès maintenant sur la boutique thebohosociety.com et laissez-vous faire.

En outre, sachez également que ces bijoux créateurs sont visibles dans une boutique physique à Toulouse.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

---
Contact Presse:

Aucamville Référencement
Olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-05-19 08:44:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______