Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Maison Standards lance la Braderie Solidaire et soutient nos soignants

Maison Standards, marque de prêt à porter éthique et responsable, apporte son soutien à la Fondation des Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France en lançant sa Braderie Solidaire du 08 au 20 avril 2020.

En cette période de troubles sanitaires sans précédent, Maison Standards lance sur son site une opération de soutien événementielle : la Braderie Solidaire.
Les bénéfices générés par cette opération seront intégralement reversés à la Fondation des hôpitaux de France dans des délais très courts pour soutenir toutes les équipes de soignants et les patients.

Fidèle à ses valeurs, Maison Standards souhaite par cette action apporter un soutien concret et rapide dans une situation où l’urgence et la solidarité sont les maîtres mots.

La Fondation des Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France œuvre pour améliorer la vie de toutes personnes présentes dans les hôpitaux en France, qu’elles soient patientes, soignantes ou aidantes. A ce jour, plus de 15 000 projets ont été subventionnés depuis sa création et aujourd’hui La Fondation a débloqué un fond d’urgence pour venir en aide au personnel soignant et aux patients atteints du Covid-19.

Parce que chaque initiative est précieuse, parce que chaque action compte.
Chacun peut s’impliquer à son niveau, c’est pour cette raison que Maison Standards a décidé d’apporter sa contribution au travers de la Braderie Solidaire.

La Braderie Solidaire porte sur une sélection d’une centaine d’articles de prêt à porter pour homme et femme livrés gracieusement et ont lieu du 08 au 20 avril 2020 sur Maison Standards
L’intégralité des bénéfices est reversée à la Fondation des Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France.

Rendez-vous sur www.maisonstandards.com

--
Contact Presse :

Maison Standards
Lydie Chapelain
0662765201
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.maisonstandards.com/fr/

--
Communiqué envoyé le 2020-04-08 15:17:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______