Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Les principaux acteurs du marché du sur-mesure, Hockerty et Sumissura progressent de 20% au 1er trimestre 2019

- Face à l'augmentation de la demande des consommateurs pour la personnalisation des produits et services, le marché du sur-mesure a continué à croître régulièrement au fil des ans et semble bien parti pour se développer encore davantage.
Le secteur de la mode constitue un segment majeur du marché du sur-mesure où la demande des consommateurs pour des créations uniques stimule la croissance de marques comme Sumissura.com et Hockerty.com avec plus de 250 000 clients depuis 2008 et une augmentation de 20% depuis janvier 2019 par rapport à la même période l'année dernière.
La croissance du marché du sur mesure et des vêtements personnalisés, a commencé avec l'émergence de procédés de fabrication numériques et technologiquement perfectionnés. Ces facteurs ont eu un impact considérable sur la demande et l'accessibilité des produits sur mesure. Il est intéressant et surprenant de constater que les clients demandeurs de produits sur mesure ne se limitent pas aux jeunes consommateurs. Selon un rapport de Deloitte, les consommateurs âgés de 40 à 50 ans sont plus susceptibles d'acheter un produit personnalisé.
"En tant qu'acteur du marché de la mode sur mesure, nous sommes heureux d'aider nos clients à s'exprimer à travers leurs vêtements. L'augmentation de notre clientèle reflète la qualité de notre service, avec plus de 250 000 clients acquis au cours de ces 10 dernières années. C’est à la fois une belle réussite mais aussi un parcours où nous avons appris à écouter ce que nos clients disent et à nous efforcer de surpasser leurs attentes." dit Andreu Fernandez, l'un des co-fondateurs.

Il poursuit en ces termes : "Sachant que c'est l'avenir de la mode, nous continuons à développer notre capacité à positionner notre marque comme un leader mondial. L'importance que nous accordons à l'innovation axée sur la technologie nous a permis, au fil des ans, de fidéliser notre clientèle. Parallèlement, nous nous efforçons d'être plus transparents vis-à-vis de notre communauté et de démontrer notre volonté d'être une entreprise durable et éthique".

Dans un marché en pleine expansion, la technologie est appelée à jouer un rôle essentiel pour aider les entreprises à comprendre les besoins de chaque client, améliorant ainsi la mise sur le marché de produits et services personnalisés. Avec 1 client sur 5 prêt à attendre plus longtemps pour recevoir son produit personnalisé, à dépenser environ 20% de plus et à partager ses données pour un service plus ciblé, le marché du sur mesure est en train de devenir le futur du monde de la mode.

--
Contact Presse :

AFT Gmbh
Eugenie Cuynet
0788999744
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.hockerty.fr/fr/

--
Communiqué envoyé le 2019-05-29 17:20:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______