Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Chamberlan annonce sa 1ère collection capsule de chaussures sur mesure fait main 100% « Made in France » née de sa collaboration avec la créatrice Élise Hameau.

Chamberlan a fait son entrée dans le monde du soulier avec une collection intemporelle, mettant matière nobles et savoir-faire d’antan au service du sur-mesure. Avec cette collection capsule dessinée par Élise Hameau ; la marque insuffle une touche festive, glamour, légère et un brin Rock’n Roll à ses premières boots et mules.

Il y a dans les dessins d’Élise Hameau un je ne sais quoi de grisant, d’entrainant, ce petit quelque chose qui nous murmure à l’oreille que la fête sera belle. Futures mariées ou tout simplement croqueuses de la vie devraient se retrouver dans cette nouvelle collection capsule dont les finitions ont été réalisées par Fred Rolland, maître bottier aux doigts d’or.

Cette collection bénéficie de tout le savoir-faire et de toute l’attention de l’Atelier d’Art Chamberlan situé à Nontron. Les plus belles peaux vont être utilisés par les artisans experts de la maison qui vont procéder aux 200 étapes nécessaires afin de monter chaque soulier. Une fabrication artisanale, « made in France » qui va magnifier ces nouvelles pièces et offrir un incroyable chaussant tout en sublimant la silhouette. Cinq paires composent cette collection, avec pour chacune d’elles deux hauteurs de talons ; 5.5 cm et 7.5 cm.


Tarifs, délais de livraison et disponibilité
La collection capsule Élise Hameau est disponible chez nos revendeurs agréés et sera disponible en ligne sur le site Chamberlan.com en Janvier 2019. La prise de mesure est à effectuer avec l’App Chamberlan, ou avec l’aide d’un revendeur agréé. Le délai de réalisation de vos chaussures sur mesure est de 7 semaines.
Les mules Élise Hameau sont au prix public conseillé de : 690 euros TTC. Elles se déclinent en trois modèles. Un modèle tout paillettes, un modèle blanc avec liseré et talon or, et un modèle rouge feu.
Les boots Élise Hameau sont au prix public conseillé de : 990 euros TTC. Elles se déclinent en deux modèles, un modèle blanc avec talon paillette et un modèle blanc avec talon et bout or.

Revendeurs Agréés pour prise de mesure & choix des matières :
Breteuil : Claire Joly
Lille : L’Atelier Lillois
Lyon : Nicolas Fafiotte, Day Love, Caroline Takvorian
Namur (BE) : Melody Nelson
Paris : Elise Hameau, Adélie Métayer, Love is Like a Rose, Galatée, Caroline Takvorian et Chamberlan (sur rendez-vous)
Périgueux : Marjorie Mariage
Poitiers : L’Atelier de Marie
Rueil Malmaison : Couture Mariage

Contact Médias / Communication & Relations Presse :
STP Communication – Séverine Thery-Perez
16 rue Boucry – 75018 Paris
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


A propos de la Maison Chamberlan :

La Maison Chamberlan a été fondée en Juin 2015 par Sophie Engster et Franck Le Franc. Suite à un long processus de développement ; La Maison a ouvert un Atelier d’Art à Nontron en Dordogne qui compte aujourd’hui 8 Artisans spécialisés. En parallèle celle-ci a innové en développant une App de prise de vue permettant de modéliser la morphologie de chaque pied. Technologie protégée par Brevet.
Elle propose des chaussures sur mesure d’exception, de fabrication artisanale 100% Française. Leur 1ère collection intemporelle et classique va venir s’enrichir de nouvelles collaborations avec des créateurs venant d’horizons variés.
L’entreprise s’est vu décerner de nombreuses récompenses depuis sa création : le « Trophée des PME » 2017 organisé par BFM et RMC dans la catégorie jeune Pousse, Les Prix Start-Up et Prix du Public lors du Prix de l’éco Néo Aquitains 2018, Le Grand Prix Innovation & Tradition « Innover à la Campagne » 2018.
Pour plus d’informations sur la Maison Chamberlan : chamberlan.com

Facebook : www.facebook.com/chamberlanofficial/
Instagram : www.instagram.com/chamberlan_official/

--
Contact Presse :

Chamberlan
Séverine Thery-Perez
0144924768
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.chamberlan.com

--
Communiqué envoyé le 2018-12-19 13:46:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______