Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Speedometer Official : bracelets en acier pour l’homme élégant

Speedometer Official est une marque d’origine italienne née en 2013. Le fondateur de la marque, Marco Gatti, est issu d’une famille d’horloger. Il a eu l’idée d’adapter les motifs et les inscriptions de la lunette tournante des montres de plongée (Rolex, Breitling, Tudor, Omega, …) sur un bracelet réalisé dans la même qualité d’acier (acier inoxydable, 316 L) que les boitiers des montres évoquées.

Speedometer Official associé ainsi l’esprit des montres de luxe à un bijou particulièrement tendance et de qualité. Le design moderne et sportif est renforcé par l’insert en aluminium coloré qui couvre tout le dessus du bracelet. Il est ainsi possible d’assortir la couleur son bracelet à celle de sa montre préférée.

Un soin tout particulier est apporté aux finitions et aux détails comme par exemple la tranche du bracelet qui est gravée du nom de la marque et signe chaque exemplaire. Ces bracelets sont de taille unique mais l’acier du bracelet garde suffisamment de souplesse pour pouvoir s’ouvrir (ou se fermer) et s’adapter ainsi au mieux au poignet de celui qui le porte.

Tous les bracelets sont fabriqués en Italie, dans l’atelier de la marque.
 
Véritable accessoire de mode moderne et élégant, ce bracelet est assurément une excellent idée de cadeau à offrir ou à s’offrir soit même et se faire plaisir. Ces bracelets se portent bien sur en accompagnement d’une montre, mais peuvent aussi se porter seuls et même se combiner entre eux en mixant les coloris.

Découvrez les dernières nouveautés de bracelets Speedometer Official sur la boutique pour homme My Shop 4 Men.

--
Contact Presse :

MyShop4Men
Max MyShop4Men
04 78 34 01 32
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.myshop4men.com

--
Communiqué envoyé le 2018-12-16 16:50:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______