Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Soirée PATRIZIA FIANDRINI COUTURE

{{ ads }}Città di Castello (Pg), Villa Pasqui 1914, ambiances et nostalgie de la substance, de la beauté et de la qualité des produits qui s'harmonisent avec la qualité des tissus et avec la valeur de la haute couture italienne, histoire de façons au service des grandes marques internationales confirmée, à travers les idées, par les propositions stylistiques de Patrizia Fiandrini.

La « Soir » della Maison, résumée en une douzaine de vêtements savamment racontés avec un vidéoclip dédié, produit et produit par Studio Del Vecchio (cinéaste Federico Mancuso, coiffeur Tony Prosia), a réaffirmé la vision du respect absolu de Patrizia Fiandrini pour son élégance, pour la grande qualité des tissus et pour sa totale autonomie vis-à-vis des "tendances de l'ombre" auxquelles la styliste répond avec son propre caractère vestimentaire et le sérieux qui l'a toujours distinguée.

Les vêtements, les nuances et les tissus recherchés s'ajoutent à la portabilité habituelle de leur créateur, à travers des environnements chargés d'histoire et de mémoire.

Le contraste parfois délibérément exagéré ou leur harmonie par rapport aux couloirs de la villa, proposant une élégance jamais oubliée, renforcent la magie qui éclaire ponctuellement la femme en l'élevant au "fruit défendu".

Fait à la main est le mot d'ordre des collections de Patrizia Fiandrini et le logo "Gran sera" représente l'apothéose révélant un travail extraordinaire de grande qualité artistique et de dextérité, héritage de décennies d'histoire de la couture adaptée à nos jours, de moins en moins d'employés disposé (ou capable) à mettre en œuvre.

Toujours soutenue par sa soeur Paola avec qui elle partage une réalité entrepreneuriale et un engagement stylistique, la créatrice place au centre de sa créativité le souvenir d'une période extraordinaire de haute couture italienne, une histoire de divas et d'élégance transnationale qui se re-élabore avec des propositions.

--
Contact Presse :

Aimèe Press Agency
Aimèe Roux

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-11-14 18:11:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______