Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Découvrez la dernière collection de bijoux Mya Bay sur Lili Shopping

Née il y a moins de 5 ans, Mya Bay est l’une de ces marques qui a bousculé les code de la bijouterie fantaisie de luxe. Le succès est tel que dans le monde, un bijou de la marque se vend toutes les 3 minutes et ces bijoux sont made in France !

Nous avons toutes en mémoire les joncs gravés de messages et slogans parfois humoristique, souvent glamour et toujours chics qui ont lancé la marque. Rapidement, le concept a été développé en bagues, en boucles d’oreilles, en colliers et en sautoirs.

Cette saison, Mya Bay s’inspire du voyage, de villes symboliques et d’iles paradisiaques pour livrer une nouvelle collection encore plus additive que les précédentes. C’est ainsi que des modèles de bijoux portent les noms de Zanzibr, New York, Cayman, Capri, Maldives, Barcelone, La Barbade, Mykonos, … revendiquant le mode de vie propre à la femme Mya Bay.


Et comme pour Mya Bay, chaque femme est unique, les bijoux de la marque sont réglables. Cela les rend parfait à offrir en cadeau et en fait de redoutables accessoires tendance puisqu’une bague peut se porter à un doigt différent à chaque nouvelle soirée.

Mya Bay est présente sur la boutique en ligne Lili Shopping depuis le début de son histoire. La bijouterie online présente un très large choix de bijoux Mya Bay, probablement l’un des plus étoffé disponible sur Internet. Les bijoux sont en stock, prêts à être expédiés dans le monde entier.

Enfin et on ne le répètera jamais assez, prenez soin de vos bijoux Mya Bay, on ne les asperges pas de parfum, on laisse le ménage à nos chéris parce que les bijoux n’aiment pas les produits d’entretien. On les fait briller avec une étoffe spéciale bijoux et on évite de se baigner avec parce qu’un Mya Bay c’est précieux.

--
Contact Presse :

Lili Shopping
Lili Shopping
04 78 34 01 32
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.lilishopping.com

--
Communiqué envoyé le 2018-11-03 15:55:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______