Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PATRIZIA FIANDRINI - "GRAN SERA" 2018/19 NOUVELLES

Patrizia Fiandrini au début du clip vidéo, tous centrés sur "Gran sera" et proposant de nouvelles lignes stylistiques.
La marque ombrienne, caractérisée par l'authenticité d'une proposition totalement "faite main" marquée par un profil de profil industriel, souvent clonée d'un "déjà vu" et à peine "personnelle" , certainement "personnaliste", a ses propres "Gran sera" dont nous ne pouvons pas oublier la magnifique robe rose portée par la mannequin Patricia Bolea en 2016 et plus tard, à l'occasion de "La Look of the Year 2016 "de la femme extraordinaire Rosalie Ndour.
En 2017, le designer a expérimenté d'autres propositions dédiées à la "soirée", dont la "Ischia Fashion Week" a été le cadre, avec la présentation de "Gran sera" pour constituer une belle collection. "Apparitions" de l'événement "Bulgarian Rose" organisé par Antonella Ferrari en partenariat avec Lino Del Vecchio (ex-consultant exclusif du designer pour la promotion de la marque et du producteur pour les activités de communication qui lui sont écrites).
En novembre 2018, la Maison crée un clip vidéo orienté vers d’autres idées stylistiques, proposant de nouveaux articles Cocktails et soireés pour le mannequin Olga Koval, qui sera photographiée et prise en photo par le cinéaste Federico Mancuso avec le Lino Del Vecchio.
Emplacement de la Villa Pasqui 1914 à Città di Castello.
Dans la continuité de son protocole commercial, courageux dans la méthode aussi sensible à ses clients, le "Gran sera" de Patrizia Fiandrini peut être acheté directement à la Maison de la marque, à l'occasion de micro événements dédiés ou à Vimodrone (MI) au showroom de la société partenaire "Modamica" (Modamica di Vimodrone) pendant environ 3 ans.

--
Contact Presse :


Roux Aimèe

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://webcheapnet.it/roux

--
Communiqué envoyé le 2018-10-17 15:00:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______