Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Giulia by Maison PATRIZIA FIANDRINI 2018/19

Patrizia Fiandrini est une styliste connue internationalement pour la valeur de ses créations de haute couture.
Pour 2018/19 le designer a décidé de proposer exclusivement des idées pour les femmes en confiant, comme chaque année, au "Studio Del Vecchio" la production du nouveau catalogue.
Le protagoniste du catalogue est la jeune et belle actrice Beatrice Aulisi, préparée par le «coiffeur» Tony Prosia et photographiée par le photographe officiel Raimondo Luciani.
Couleurs explosives et lignes élégantes, à la fois classiques et contemporaines, caractérisent la nouvelle collection et marquent une autre étape d'un voyage qui reconnaît la capacité de la maison de la recherche et le développement vers un avenir éblouissant.
Le talent du designer cache une expérience de longue date dans le domaine de la couture, un travail fait de manière avec sa soeur Paola pour le compte des grandes marques internationales.
Paris pourrait être la bonne plate-forme pour les créations de Patrizia Fiandrini mais, comme le suggèrent d'autres journalistes dans le domaine, même Londres ou New York donnerait la juste reconnaissance à la créativité du designer.
« All Seasons » est la règle qui suit la « Maison Fiandrini », qui propose cette année trois belle soirée grande en continuité avec ce qui a déjà été brillamment anticipé à la mode récente montre à Rome, Catania et Ischia et en particulier une médaille de bronze du soir qui récompense une grande classe à laquelle la création nous a habitués.
Pour manteaux d'hiver avec deux jeunes coupé mais le style classique mais dans un contexte sportif car il est des propositions intelligentes et élégantes allant du printemps à l'été, l'automne ou de décider d'utiliser la veste avec la robe ou jumelé avec un pantalon .



--
Contact Presse :

Aimèè Roux
Roux Aimèe

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-04-05 17:45:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias-Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______