Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Huyndai Escelis lance une campagne de conquête Clients avec la régie publicitaire web push notification d’Adrenalead.

Hyundai signe un budget d’acquisition de nouveaux clients via la plateforme publicitaire de Web Push notifications d’Adrenalead. Pour cette campagne, Havas Market a fait appel à Adrenalead pour sa parfaite compréhension des enjeux de l’e-Commerce et l’accompagnement dans l’optimisation de la campagne.

En diffusant cette campagne publicitaire avec Adrenalead, Huyndai active un nouveau canal d’acquisition innovant qui lui permet de toucher une audience en temps réel.

Cette campagne de réservation d’essais pour les modèles SUV et Crossover de véhicules hybrides ou électriques, Hyundai a adopté le format des Web Push Notifications comme nouveau levier de conquête clients. Au-delà d’être innovant, il est très puissant en termes de performance car la publicité s’affiche on-screen et non plus dans un contexte de navigation on-site.

Les marques dépensent plus de budget en ligne que sur tous les autres leviers d’acquisition. La diversité des formats publicitaires en ligne ne cesse de croître et la stratégie d’activation de nouveaux leviers permet aux marques de se différencier dans un univers ultra concurrentiel .

Mieux connaître la web push notification
Les notifications web et mobile sont un nouveau levier d’acquisition clients que les annonceurs activent de plus en plus. Entièrement personnalisables, elles offrent des avantages considérables par rapport à tous les autres formats publicitaires :


La notification est envoyée directement sur le device de l’internaute. Ce qui signifie qu’il n’a pas besoin de naviguer pour être notifié et que l’annonceur a un contrôle total de sa pression marketing.
C’est un format 100% RGPD Ready avec consentement explicite de l’internaute
Le taux d’opt-in permettant du reciblage publicitaire est d’en moyenne 15% – ce qui est 15 fois supérieur à l’email marketing
Le taux de clic (CTR) pour des campagnes de retargeting est de plus de 5% et les taux de conversions surclassent le SEM. (voir baromètre des performances de la Web Push Notification du mois de janvier)
Le budget publicitaire est 100% maîtrisé
Adrenalead offre la possibilité de créer des campagnes automatisées, à l’instar des scénarios de marketing automation en email marketing par exemple



A propos d’Adrenalead:
Implantée à Lyon, la start-up Adrenalead développe une plateforme marketing de ciblage intelligent et d'engagement clients par Web Push Notifications avec extension d’audience. Lancée en 2018, la start-up propose une alternative publicitaire plus transparente et respectueuse des internautes en offrant un format publicitaire display avec recueil préalable et explicite du consentement de ces derniers. En 2020, Adrenalead réalise une levée de fonds d’un million d’euros menée par Side Capital et Bpifrance. Cette somme va servir à accélérer le développement de son réseau et étendre sa présence en Europe.
https://adrenalead.com/

--
Contact Presse :

Adrenalead


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://adrenalead.com/

--
Communiqué envoyé le 2021-04-09 17:14:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Marketing

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______