Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Uberall : le leader des solutions Online-to-Offline ne cesse de se développer après 2 ans de présence en France

Paris, le 4 novembre 2019 – ​Uberall​, fournisseur leader de solutions Marketing spécialisées dans la ‘Near Me’ Brand Experience, ne cesse de développer ses activités après 2 ans de présence en France.​« En seulement quelques années, Uberall a déjà connu une croissance phénoménale avec un million de points de vente gérés à travers le monde, dont de nombreux en France qui utilisent notre plateforme pour se connecter aux consommateurs locaux. Nous sommes ravis d’offrir notre éventail de solutions sur le marché français et nous sommes impatients d’aider toujours plus de marques à créer une expérience de proximité unique pour leurs clients » ​ déclare Florian Huebner, co-dirigeant d’Uberall.

En effet, les consommateurs sont en train de changer leur façon d'interagir avec les commerces. Ils recherchent des biens et des services en ligne, les achètent dans des magasins à proximité d’eux et laissent des avis qui influencent les décisions d’achat d’autres clients. Cette tendance, aussi appelée ROPO, ​Research Online, Purchase Offline ​ , est de plus en plus répandue. C’est pour aider les entreprises à tirer profit de ces changements importants qu’Uberall a vu le jour.

La société, fondée en 2013, a établi son siège social à Berlin et a depuis ouvert des bureaux à Londres, San Francisco, Amsterdam et Le Cap. L’équipe Uberall France a également déménagé dans de nouveaux locaux à Paris, situés dans le quartier très dynamique et cosmopolite de Saint-Lazare. Ces bureaux permettent à l’entreprise d'accueillir une équipe commerciale élargie pour favoriser son expansion dans l’hexagone.

Uberall a également réalisé un certain nombre d'embauches stratégiques afin de renforcer son équipe de direction et de poursuivre ses plans de croissance ambitieux. Au cours des 12 derniers mois seulement, Uberall a recruté un nouveau Chairman of Board, un Chief Revenue Officer, une Vice-Présidente Ressources Humaines et un Senior Vice-Président Marketing (3 fonctions nouvellement créées), ainsi que des professionnels seniors chargés de diriger son développement commercial partout dans le monde.

Outre l’embauche de nouveaux leaders, le développement d’Uberall va de pair avec l’intégration de nouveaux clients. En effet, de nombreuses marques et prestataires de services reconnus font confiance à l'entreprise SaaS sur le marché français. Sa clientèle couvre tous les secteurs d’activités, des assureurs tels que Maaf Assurance, en passant par l'immobilier avec Vinci Immobilier et Square Habitat Crédit Agricole, ou encore les prestataires de services tels que Aéroport de Paris (ADP), Manpower et Securitest et un grand nombre de retailers : Yves Rocher, Orchestra, Optic 2000, Weldom et Nicolas. En parallèle de ces nouveaux clients, Uberall conclut également des partenari stratégiques avec des acteurs du numérique dont la réputation n'est plus à prouver, notamment OVH qui propose sa suite de solutions en marque blanche aux PME.

L’expertise d’Uberall, le caractère innovant de ses solutions et son développement accéléré en font un véritable exemple de réussite de scale-up européenne. Après avoir obtenu 25 millions de dollars de financement de série B en février 2018, Uberall a levé une deuxième extension de 25 millions de dollars en septembre 2018. Cet investissement a notamment servi à lancer et réaliser un certain nombre de projets stratégiques pour la société, tels que l’acquisition de Navads en septembre 2018. Cette société de gestion de données de géolocalisation hollandaise collaborait déjà avec 800 marques sur 4 continents, y compris des sociétés mondiales telles que Shell, Total et McDonald’s. Cet investissement a également permis d’accélérer la croissance organique d’Uberall dont l’effectif mondial est passé de 120 à 250 collaborateurs.

À propos d’Uberall
Uberall aide les entreprises à offrir une ‘Near Me’ Brand Experience unique à leurs clients en les engageant à chaque étape du parcours d'achat. Avec la plateforme Uberall, les marques maîtrisent tous les points de contact entre établissements physiques et consommateurs locaux : de la recherche ‘Near Me’ à la conversion Online-to-Offline en passant par l'engagement et la fidélisation. Elles sont en mesure d'optimiser leurs informations et de maintenir la conversation digitale dans un écosystème croissant de 125+ moteurs de recherche, annuaires, applications, services cartographiques etc. La société, fondée en 2013, a établi son siège social à Berlin et a depuis ouvert des bureaux à Paris, Londres, San Francisco, Amsterdam et Le Cap. Elle compte parmi ses clients des marques internationales, toutes industries confondues et maintient des partenariats de confiance avec des entreprises leaders du digital. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ​www.uberall.com/fr​.

Contact Presse
Margaux Cardinal - Agence MARCO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 6 89 20 26 16

--
Contact Presse :

Marco De Comunicacion
Fatima Zahra Sebaaoui

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2019-11-11 16:06:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Marketing

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______