Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Uberall annonce la nomination de Andreas Koenig à la présidence du conseil d'administration

{{ ads }}Andreas Koenig rejoint le conseil d'administration afin de renforcer le leadership d’Uberall sur le marché et pour accélérer son expansion internationale

Uberall GmbH, un des leaders du marketing digital local, qui aide les entreprises à optimiser et gérer leur présence en ligne, annonce aujourd’hui la nomination d'Andreas Koenig, ancien PDG de TeamViewer, au poste de président du Conseil d'Administration de la société.

Florian Huebner, co-PDG d’Uberall, a déclaré: « Nous sommes ravis d’accueillir Andreas chez Uberall. C’est un penseur stratégique qui a fait ses preuves dans la conduite du changement de dimension d’entreprises. Ayant déjà géré la transformation d’une start-up en une organisation de plusieurs milliards de dollars, il constitue un atout considérable pour Uberall, alors que nous continuons à étendre notre présence mondiale dans le secteur porteur du marketing digital local. »

Andreas Koenig a plus de 20 ans d’expérience en IT; il a occupé divers postes de direction et travaillé auprès de conseil d’administration. Il était auparavant PDG de TeamViewer. Sous sa direction, le nombre d'utilisateurs de TeamViewer est passé à 400 millions et le nombre de téléchargements à plus de 1,5 milliard. Auparavant, en tant que PDG de Swisscom IT Services SA, Andreas Koenig a fusionné avec succès deux divisions représentant 4 500 employés. Avant de rejoindre Swisscom en 2012, il a occupé pendant 16 ans les fonctions de vice-président directeur et directeur général EMEA chez NetApp, où il a joué un rôle déterminant dans la création de la société et son expansion sur le marché européen.

« Je suis ravi de rejoindre Uberall à un moment aussi excitant de leur croissance mondiale. Le marché du marketing local représente 150 milliards de dollars et la technologie toujours plus innovante d’Uberall les positionne en tête de celui-ci. La récente acquisition de Navads par Uberall et l'extension de leur financement de série B à 50 millions de dollars les placent en pôle position », a déclaré Andreas Koenig. Il a également ajouté: « J'ai le plus grand respect pour l’équipe de direction dynamique d’Uberall et je suis honoré de faire partie de leur conseil d’administration. »

--
Contact Presse :

Uberall
Kevin Dias

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://uberall.com/fr

--
Communiqué envoyé le 2018-11-06 11:14:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Marketing

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______