Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Avez-vous déjà consulté un site de voyance ?

En premier lieu, ce communiqué de presse n'a pas pour ambition de mettre d'accord les défenseurs et les détracteurs d'un site de voyance ou d'un autre. L'idée reste juste de parler d'un sujet de manière factuelle, chiffres à l'appui.

Ancrée dans l'histoire de l'humanité depuis des temps immémoriaux, la voyance s'attire toujours autant les bonnes ou mauvaises grâces de nos concitoyens. Que l'on n'y croie ou pas, la voyance fait partie de notre quotidien. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Aujourd'hui, environ 3 millions de français consultent un site de voyance tous les ans. De plus, 25% de la population a déjà eu recours aux services d'un voyant.

Par ailleurs, on dénombre quelques 100 000 voyants qui exercent en France. Un profil type d'un adepte de la voyance peut-il être dressé ? Les chiffres montrent que non. Cadre supérieur, chef d'entreprise, ouvrier s'offrent périodiquement une séance de voyance.

Quand on sait que la consultation moyenne d'un voyant en direct se monte en moyenne à 100 euros, on imagine bien évidemment l'engouement pour cette activité au demeurant fort lucrative.

Malheureusement, faire le tri entre les charlatans et les personnes dignes de confiance reste difficile à faire. Ainsi, les arnaques pullulent aussi, surtout depuis l'avènement du numérique et des sites de voyance en ligne.

Toutefois, ce mode de consultation se trouve bien en deçà des montants de consultation de voyants en cabinets.

Par exemple, le site de voyance destin-avenir.com propose une consultation par audiotel à 0,40 euros la minute. Sachant que votre conservation ne durera pas plus de 30 minutes, votre consultation ne vous reviendra pas plus chère que 12 euros.

Pour conclure, disons que le secteur de la voyance se porte bien, notamment avec le marasme et la crise sanitaire ambiante qui amène la population à se rassurer par tous les moyens.

Et vous, avez-vous déjà consulté un site de voyance ?

---
Contact Presse:

Destin & Avenir
olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.destin-avenir.com
ID diffuseur : 100927

 

--

communiqué envoyé le 2020-10-27 14:42:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______