Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Voyance téléphone : vers un cadre légal ?

La voyance téléphone reste un des grands supports consultés par des milliers de personnes en France chaque année. Depuis l'avènement du numérique, la voyance par mail, par tchat et par SMS se sont développés. En 2019, plus de 32 millions de français ont eu recours aux services de la voyance téléphone ou en direct.

Ces nouveaux supports ont attiré de nombreux parapsychologues ou du moins qui se réclament de la profession.

Quelques personnes issues de milieux radicalement différents ont accordé leurs témoignages sur leur expérience de la voyance téléphone.

Voyance téléphone : du chef d'entreprise aux expériences malheureuses

Tout d'abord, Roland a 58 ans. Chef d'entreprise, il consulte régulièrement un voyant par téléphone. Au début très suspicieux, une autre chef d'entreprise de son entourage acheva de le convaincre. Les révélations sur son passé et surtout son avenir l'ont rassuré sur les dons du médium par téléphone qu'il consulte maintenant régulièrement.

Depuis maintenant 20 ans, il pratique la voyance par téléphone pour savoir ce qui lui réserve l'avenir. Par ailleurs, il admet lui-même conserver son libre-arbitre dans sa vie quotidienne.

En outre, d'autres personnes qui ont recours à un médium par téléphone ont connu de biens amères expériences. Sylvie vit dans l'est de la France. En 2018, elle connait un divorce puis sa vie professionnelle est bousculée par un licenciement. Elle a recours à la voyance téléphone et tombe sur une personne malintentionnée qui va l'escroquer. Elle perd plusieurs milliers d'euros dans cette histoire.

Ensuite, elle tente de porter plainte mais cette requête n'aboutie pas. Il faut savoir qu'en France il n'y a pas de cadre légal qui entoure la voyance.

Comme beaucoup d'autres plateformes sérieuses, destin-avenir.com souhaiterait plus de réglementations pour éviter les arnaques. La création d'une carte professionnelle pourrait aussi constituer un plus.

Sur la plateforme destin-avenir.com, les parapsychologues œuvrant sur la voyance par téléphone ont été certifiés. De nombreux tests ont démontré l'efficacité de leur don de voyance.

Pour tester vous aussi un médium par téléphone, n’hésitez pas à vous rendre sur destin-avenir.com.

---
Contact Presse:

Destin & Avenir
Olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.destin-avenir.com
ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-09-11 11:47:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______