Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Voyance en ligne : l'histoire en marche

Tout d'abord, bien qu'aujourd'hui la voyance en ligne s'exerce aussi bien par téléphone, par SMS, par mail, que par tchat, son histoire remonte à beaucoup plus loin.

Pour commencer, les premiers horoscopes sont décelés entre le 9e et le 6e siècle avant Jésus-Christ. Les balbutiements de l'astrologie remontent à cette période.

Mais faisons un bond dès maintenant vers le 16 ème siècle...

Voyance en ligne : de Nostradamus au SMS

La grande figure de proue de l’astrologie de ce 16 ème siècle reste Michel de Nostredame que l'on appelle aussi Nostradamus. Ses prédictions, restées célèbres, sont parvenues jusqu’à nous. Pourtant, l'astrologie à la vie dure. Souvent assimilée à la sorcellerie, elle est mise sur le banc des accusés par l'Europe chrétienne au 19 ème siècle.

À l'époque, bien évidemment, pas de voyance en ligne. On se déplace jusqu'au cabinet du voyant pour sa consultation. Il faut souligner que la plupart des voyants sont des femmes. Elles se déplacent dans les salons bourgeois et font des spectacles dans les cabarets.

Parallèlement à la voyance, le spiritisme fait son apparition en France en 1857. Grâce à lui, l'écriture automatique se développe.

Au 20 ème siècle, voyance et astrologie se mêlent étroitement. Les supports nécessaires pour mener une consultation de voyance se diversifient. Boule de cristal, tarot, pendule, investissent les cabinets des voyants.

Finalement, l'apparition du téléphone permet la voyance en ligne. La révolution numérique suivante donnera au consultant de voyance d'autres supports (mail, SMS, tchat).

Sur le site destin-avenir.com, vous retrouverez tous les supports de voyance en ligne du moment. Vous pouvez régler votre consultation par carte bancaire mais aussi en composant un numéro Audiotel.

Rendez-vous sur destin-avenir.com.

Cliquez sur l'icône du voyant que vous souhaitez joindre, ou appeler le 01 44 88 49 79. Il vous suffit ensuite de vous enregistrer. Le coût de la consultation de voyance en ligne se prélève sur votre carte bleue.

---
Contact Presse:

Destin & Avenir
Olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.destin-avenir.com
ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-08-20 15:01:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Histoire
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______