Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Le dé-confinement avec des événements locaux !

L’entreprise Mediani propose depuis quelques mois son site www.agenda-pour-sortir.fr pour que les associations, mairies et autres structures locales puissent annoncer sur le web les événements qu’elles organisent, le site étant entièrement gratuit. L’aventure a fait ses débuts en Isère, Rhône, et Bretagne, et tend à s’élargir sur toute la France.
Les internautes profitent de la géolocalisation automatique (sur téléphones mobiles) pour que le site affiche les événements proches d’eux sans n’avoir à rien saisir.

A vocation d’information locale, le site permet aussi aux bars, pubs, discothèques, patinoires et autres lieux de sorties d’annoncer, tout aussi gratuitement, les événements (concerts, soirées à thème, karaokés, concours, etc) qu’ils proposent au grand public. Tous ces profils ainsi que les associations et mairies peuvent donc renseigner sur le site tout événement ouvert au public (randonnées, vide-greniers, concours, kermesses,etc), et ce après une période de confinement difficile pour nombre de français(es).

Suite au confinement, l’agenda est parfois vide dans certaines régions : ne pas hésiter à annoncer le premier, les autres structures concernées suivront.

--
Contact Presse :

Mediani


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-06-04 16:38:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Loisirs

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______