Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

En septembre, les vacances continuent à OK Corral

linedrawing_rides En septembre, les vacances continuent à OK Corral

Septembre est synonyme de rentrée sauf à OK Corral où l’on aime prolonger les vacances et fêter l’été indien. Tous les week-ends, du samedi 2 au dimanche 24 septembre inclus, le parc bat au rythme des pow-wow. Place aux danses amérindiennes, aux costumes aux couleurs chatoyantes et aux spectacles équestres.

Dans une magnifique pinède de 15 hectares qui s’offre au public comme le lieu idéal pour passer de belles journées d’automne au grand air, on s’en donne à cœur joie. Tout est réuni pour vivre de grands moments de complicité et de détente, en famille ou entre amis, sous le doux soleil d’automne ! 

OK Corral, c’est le plus grand parc d’attractions de toute la Provence avec de 35 manèges à l’accès illimité, qui tourbillonnent, montent et descendent, à l’endroit comme à l’envers, et 5 spectacles quotidiens différents, les scènes du Silver Dollar City, du Tombstone Saloon ou du Shetland Show Théâtre, autour de l’histoire de la conquête de l’Ouest américain, des attaques de train et des chevauchées fantastiques, des aventures de Zorro et autres personnages mythiques... À découvrir en détail sur www.okcorral.fr.

Quelques pistes pour préparer votre venue ?- Les plus jeunes ont leurs attractions vedettes choisies parmi le Pony Express, le Little Canoë... Sans oublier l’espace "Kids Country", une zone spécialement conçue pour les enfants de moins 1,40 mètre ;
- Pour les grands, toujours autant de frissons à bord du Canoë indien, du Rodéo ou du Gold Rush. On s’envole dans le nouveau Flying Turtlle et ses chaises volantes, on frôle la cime des pins avec l’Aigle noir, on navigue sur l’eau à l’Alligator Island, récompensé d’un « European Star Award »…

Le Monde des Tipis pour vivre pleinement l’aventure !
Avec une soixantaine de tipis, équipés pour 6 personnes, et chuck wagons, pour 4 personnes, OK Corral propose un hébergement thématique sur place, à 2 minutes à pied du parc. La solution idéale également our célébrer de façon inoubliable et ludique à souhait un anniversaire entre copains/copines.

Les rendez-vous à venir
Après l’Été indien, le mois d’octobre est dédié entièrement dédié à Halloween. Le parc OK Corral devient monstrueusement méconnaissable. Un rendez-vous très prisé par tous avec des attractions exclusives pour l’événement comme Gasper pour les plus jeunes ou avec le Dr Locarno pour les plus téméraires, tous les week-end et tous les jours des vacances scolaires, du samedi 21 octobre au dimanche 5 novembre 2017. 

(* voir toutes les conditions et autres promotions sur www.okcorral.fr) 

OK CORRAL - D8n - 13170 Cuges-les-Pins
www.okcorral.fr / Tél : 04.42.73.80.05
Facebook : @OKCorral.Cuges