Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

L'écrivain Dominique Letellier au Salon du Livre de Paris

Bonjour,



Suite à son invitation personnelle lancée par le biais du Coin des Lecteurs sur www.dominiqueletellier.com , Dominique Letellier aura le plaisir de rencontrer ses lectrices et lecteurs lors du Salon du Livre de Paris le vendredi 23 mars 2007. Les détails pratiques figurent sur cet espace spécial de son site.



Dominique Letellier a achevé à ce jour six romans à suspense et en a publié deux. « Pièges » et « Légendes » sont vendus en France et à l’étranger.



Chacun de ses livres porte la marque très personnelle de cet auteur normand. Bien qu’écrivant des livres policiers, elle se refuse à user de toute violence, trop présente, à son avis, dans notre environnement. Elle préfère donc se concentrer sur la psychologie de ses personnages qui font soudain face à un destin particulier, de manière choisie ou non. La richesse et la complexité des relations humaines offrent, de plus, à Dominique Letellier différents thèmes à étudier. Travaillant à partir de son imagination, de la réalité, de l’actualité, elle crée ainsi des intrigues très originales. Par ailleurs, elle a plaisir à insérer ses propres passions dans ses scénarii ; ses lecteurs ressentant plutôt l’impression de jouer dans un film en raison de son style particulier.

Ce n’est donc pas par hasard si une grande partie de l’action de « Pièges » se déroule à Vancouver dans l’Ouest canadien ou si l’héroïne de « Légendes » est confrontée à de

surprenants fantômes, bloqués dans un château du Pays de Caux depuis la Révolution française !



Différents articles de presse français et étrangers parus sur Dominique Letellier (le dernier datant de février 2007) sont disponibles sur son site :

www.dominiqueletellier.com



Pour des renseignements supplémentaires :

Les Editions de l’Aventure : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – www.editionsdelaventure.fr

Tél. / fax : 01.45.06.34.38.