Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Tsu MC, pionnier de la scène slam, publie son premier recueil : "Slameur par hasard" sur Amazon

Tsu MC, plus connu sous le pseudonyme de Tsunami durant les années deux mille, un des pionniers de la scène et du mouvement slam francophone, s'est décidé à publier son premier recueil, "Slameur par hasard", disponible en ebook et livre broché sur Amazon.

Bientôt vingt ans qu'il a découvert le slam à Ménilmontant, environ mille slams session animées en France et au delà des frontières, autant d'ateliers, occupé à être plutôt un passeur qu'un artiste, celui Grand Corps Malade qualifie de pilier de la scène slam, dévoile sa sensibilité artistique.

Peu de temps après avoir sorti son premier single en tant que chanteur, "Faya Faya", disponible sur toutes les plateformes de diffusion, Tsu MC s'apprête à retourner en studio en février pour un deuxième shot.

"Le 30 juin, à Liège, en Outremeuse, au centre culturel L’Aquilone, Tsu, assisté de ma petite personne, ouvrait la première scène ouverte de slam en Belgique francophone. Après une scène libre et un tournoi mémorable, le public assaillait le protagoniste d’une émotion himalayesque. Ce fut chaud, chaud, chaud, et bien dans l’esprit frondeur qui rapproche Liège et Paris depuis… une certaine Révolution." Dom.M (Dominique Massaut, poète)

--
Contact Presse :

Slam'n'Jam Planète
Olivier ROBERT
06 11 28 32 75
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2021-01-18 05:12:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______