Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Gigot bitume mortel : un polar dans le BTP ! Le nouveau roman policier de Sandra Noël aux Éditions du Bastberg disponible le 8 octobre 2020.

Le livre :

Chez EBC Grand Est, entreprise de BTP à Illkirch-Graffenstaden, rien ne va plus. Des tensions existent entre les salariés, surtout avec Marie-Pascale Lambert, la directrice administrative et financière au tempérament explosif.
Pendant la fête du gigot bitume, une employée découvre le corps sans vie de la cheffe comptable dans l’entrepôt. Mais qui a bien pu commettre un tel acte ? Julien Kraemer, lieutenant à la section de recherches de Strasbourg, mène l’enquête en coopération transfrontalière avec Tanja Rotfeld, lieutenant à la Kriminalpolizei d’Augsburg.
Que vont apprendre les enquêteurs en s’intéressant à la personnalité de la victime ? Avait-elle déterré des dossiers compromettants concernant ses collaborateurs ?

L’auteure transporte son lecteur dans le monde de l’entreprise et tout particulièrement le BTP. Elle aborde les conflits féminins au travail et le harcèlement moral qui peut parfois détruire l’estime de soi de sa victime…

ISBN : 9782358591461
Date de parution : 8 octobre 2020
267 pages
15.20 €

L’auteure :

Sandra Noël, née à Charleville-Mézières, ville natale du célèbre poète Arthur Rimbaud, a suivi des études de lettres et civilisations étrangères à l’Université de Reims. Elle s’est installée en Alsace en 2010 et participe à des ateliers d’écriture créative. Elle se lance ensuite dans l’écriture de son premier polar Serial Kloster qui sera primé au salon de la Krutenau en 2017. Un an plus tard, son 2e roman policier, Apocalypse 6-12 paraît aux Éditions Coëtquen. Présidente de l’Association En Quête d’Illkirch depuis 2018, elle organise le salon du roman policier à Illkirch-Graffenstaden.

L’éditeur :

Résolument ancrées en Alsace, les Éditions du Bastberg œuvrent depuis plus de trente ans pour que la richesse littéraire de notre région s’épanouisse comme elle le mérite.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site des Éditions du Bastberg : www.editions-bastberg.fr
Contacter l'auteure : www.sandranoel.fr

--
Contact Presse :

SANDRA NOEL AUTEURE
Sandra NOEL
0687184655
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-09-27 14:44:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______