Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

SOFIA & ADÉLIA et la Fée des Dents / SOFIA & ADÉLIA e a Fada dos Dentes

Un album joliment illustré pour parler aux enfants de l’étape cruciale de la vie où les premières dents de lait commencent à tomber !

 

Vevey, CH, le 29 juin 2020  – Sofia et Adélia auront bientôt six ans et leurs dents de lait commencent à tomber… Quel drame! Hélas, tous les enfants doivent passer par cette expérience en grandissant.

Une période cruciale où l’enfant apprend les défis quotidiens que lui réserve la vie. Une période où son imagination débordante, remplie de personnages fabuleux, le soutient dans son apprentissage.

Mais, lorsqu’une dent est sur le point de tomber, en attendant que les dents définitives poussent, voilà qu’ un des personnages mythiques de l’enfance viendra aider à soulager le chagrin. La Fée des Dents ! Est-ce que vous connaissez l’histoire de la Petite Fée des Dents et de son inséparable amie la Petite Souris Pérez ?

Eh bien, c’est ce que raconte ce livre…

Un album pour les petits et les moins petits lecteurs, à lire et à relire sans modération. Aussi avec quelques images à colorier par les enfants, ce qui rendra unique chaque exemplaire.

 

Caractéristiques de cet album : 17 x 17 cm | 44 pages |

Livre broché de couverture dure, ISBN 9782322222209 | €14,50  |

 

Cet album est disponible en ligne chez l’éditeur BoD.fr  et aussi auprès de toutes les librairies françaises et sur de nombreuses boutiques en ligne telles qu’ amazon.fr, decitre.fr, fnac.com, chapitre.com et helvetiaeditions.com.  

Pour plus de renseignements sur l’offre littéraire jeunesse de l’auteur Dulce Rodrigues, visitez son projet pour enfants www.barry4kids.net ou son site personnel www.dulcerodrigues.info. Suivez aussi l’auteur sur facebook | pinterest | youtube.

 

Sur l’Auteur

Heureuse grand-mère de deux petites filles, Dulce Rodrigues publia quinze livres jeunesse (certains traduits en d’autres langues, dont le chinois), deux livres de voyages et une nouvelle, et participa aussi à de nombreuses anthologies, au Portugal et à l’étranger. Elle parle six langues vivantes et traduit la plupart de ses propres livres. Née à Lisbonne, l’auteur y passa une grande partie de sa vie et suivit un cours universitaire en Lettres et Littératures, mais après avoir reçu une bourse d’études du Goethe-Institut, en Allemagne, et une autre pour un cours scientifique avec l’Open University au Royaume Uni, elle finit par vivre dans d’autres villes et pays d’Europe. Retraitée comme fonctionnaire internationale de l’OTAN et ayant été auparavant traductrice auprès des forces militaires des États-Unis, Dulce Rodrigues partage maintenant son temps entre les voyages et les livres - ceux des autres et ceux qu’elle écrit pour les jeunes… de tous les âges. Elle se vit attribuer Mention Honorifique lors du 2013 Hollywood Book Festival et plusieurs prix littéraires en Europe (dont le 2013 London Book Festival), et certaines de ses pièces de théâtre furent représentées à l’étranger et au Portugal. Dulce Rodrigues aime le jardinage, la photographie, l’art et la musique, les animaux, et est passionnée d’Histoire.

 

Contact Presse:

Barry4kids

Dulce Rodrigues

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.barry4kids.net

--
Communiqué envoyé le 2020-06-26 11:45:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______