Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Parution du thriller sur fond d'énigmes "Héritages" de Nicolas Duffaud aux éditions Encre Rouge et distribué par Hachette

Parution du second roman de Nicolas Duffaud "Héritages" aux éditions Encre Rouge et distribué par Hachette.

Date de parution : 1er mars 2019.
Genre : Thriller sur fond d'énigmes
Prix : 20 € TTC
ISBN : 978-2-37789-144-3
Nombre de pages : 301
Dimensions : 13,3 cm x 20,3 cm
Contacts : https://www.facebook.com/nicolasduffaud7

Présentation du roman :

Un homme à peine majeur reçoit en héritage de ses parents accidentellement disparus un coffre mystérieux qu'il ne peut ouvrir sans deviner une combinaison de chiffres.
S'il n'y avait que cela d'étrange… Les énigmes se multiplient. Pire, quelqu'un le suit et se montre de plus en plus menaçant. Il en a peur. Que lui reproche-t-on ? De quoi est-il coupable ? Qui tire les ficelles ? Comment sortir de ce piège qui se referme irrémédiablement sur lui ?
S’engage alors une course contre la montre pour échapper à cet homme et pour percer toutes ces énigmes qui lui permettront de comprendre peu à peu qui étaient réellement ses parents. Oserez-vous le suivre dans cette histoire surprenante qui pointe du doigt le plus bel héritage qui soit, les valeurs humaines fondamentales qui nous sont transmises par nos parents ?

Présentation de l'auteur :

Papa de 41 ans, je suis ingénieur territorial dans le domaine des transports et des aménagements de voiries. Impliqué sur le plan associatif et assez sportif, je suis également très proche de la nature et attentif au rapport à l'autre. C'est pourquoi j'écris des histoires dans le but de distraire, de toucher, mais aussi d'interpeller le lecteur.

Bibliographie :

Renaissance – roman d'anticipation – octobre 2015 – Éditions ABCD'r
Mon premier roman aborde le dérèglement climatique, la transmission des savoirs entre générations et la nécessaire reconnexion à la nature à travers l'histoire d'une famille qui vit en Savoie et qui va tout mettre en œuvre pour survivre dans un environnement devenu hostile.

Exquis Aparté – petit livre collaboratif érotique – août 2018 – Nombre7 éditions
Lauréat d’un concours littéraire en 2018, « Lundi matin, dans le bus » est l’une des dix conversations amoureuses par SMS que compte Exquis Aparté, ce petit livre collaboratif au service de l’amour et du désir.

Héritages – thriller – mars 2019 – Éditeur : Encre Rouge
Amoureux des textes à fort suspense, Héritages, mon deuxième roman, est donc tout naturellement un thriller. Cette fois-ci, je m'interroge sur les valeurs humaines fondamentales que l'on souhaite transmettre à ses enfants. Les choses immatérielles sont à n'en pas douter les plus importantes.

Mon troisième roman est en cours d'écriture. Il s'intitulera « Un pas après l'autre ». Il s'agit du parcours d'un homme qui traverse à pied les Pyrénées et qui guérit peu à peu des souffrances qui le hantent. J'aborde ainsi la délicate transition de milieu de vie.

--
Contact Presse :


Nicolas DUFFAUD

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.facebook.com/nicolasduffaud7/

--
Communiqué envoyé le 2019-02-23 12:34:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______