Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les publications de Soror Éditions et Christelle Élinor.

Soror Éditions et Christelle Élinor ont le plaisir de vous présenter les romans Anima Soror et La Rose blanche, ainsi que le recueil poétique, Reflets d’amour !

Le roman Anima Soror :
« Anima Soror…
Au sein de deux arbres enlacés que sont Anima et Soror, sont protégées sept catégories d’âmes sœurs : les absolues, les impatientes, les leurrées, les égarées, les apeurées, les ignorées et les incrédules. Parmi les absolues trônent les absolues élues. Lorsque la pérennité de l’amour sera mise en danger, seules deux d’entre elles se révéleront à Anima Soror comme unique rempart à sa possible destruction. Leurs noms ? Héloïse Cobbs et Antoine Charest. À trois dates-clefs de leurs existences respectives, leur destin commun se dessinera pour les mener jusqu’à leur unique destinée. Mais accomplir pareille mission nécessitera sans doute quelque sacrifice…
Anima Soror…
Bienvenue au royaume des âmes sœurs ! »

Le roman La Rose blanche :
« Au XVIIe siècle, en Picardie, une jeune paysanne, Célia Foreste, vit heureuse auprès de ses parents, son grand-père et son très cher ami d’enfance, Pierre, quand une succession d’événements vient tout bouleverser. Si ces épreuves l’affaibliront pendant un temps, sa foi, sa volonté et sa grande force intérieure l’aideront à se relever.
Cependant, peut-on réellement échapper à son destin ? La vie de Célia Foreste est-elle liée à jamais au cruel baron de Diableroi ? Ou le si séduisant Marc de Forbac saura-t-il la détourner pour toujours d’une fin inéluctable en lui offrant un bonheur tant mérité ? Qu’en est-il encore de ce mystérieux personnage vêtu de noir qui semble être là depuis le début, veillant de loin sur la demoiselle, une rose à la main ?
Aux côtés d’Espoir et de Roméo, ses fidèles compagnons canin et équin, Célia vous invite à la suivre sur son chemin qui vous mènera de Sailly-Fibeaucourt à Lucheux, de 1648 à 1662. »

Le recueil poétique Reflets d’amour :
« Ce recueil est composé de 61 textes poétiques. Il est basé uniquement sur l'amour et ses différentes facettes, lesquelles sont exprimées, pour certaines, aussi bien du point de vue féminin que masculin.
Les textes ont été placés dans un ordre bien précis de façon à former plein de petites histoires.
De son prologue à son épilogue, en passant par son questionnement, son illusion, sa tromperie, son glissement, tout autant que son imprévu, sa compréhension, sa naissance, son hésitation, sa lucidité, l’amour se révèle entre rêve et réalité, mensonges et vérité, jusqu’à sa finalité.
Aux lecteurs donc de découvrir toutes ces petites histoires, de les choisir, de les ressentir, et de se refléter en elles, dans le dessein, peut-être, de se créer les leurs ! »

Pour de plus amples renseignements, découvrir l’auteur, en savoir plus sur les livres, se les procurer…, une seule adresse : https://sororeditions.com

Au plaisir donc de vous retrouver sur sororeditions.com !

--
Contact Presse :

Soror Éditions
Christelle Élinor

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://sororeditions.com

--
Communiqué envoyé le 2018-10-08 11:44:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______