Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Lys Bleu vous présente le nouveau livre de Sandrine Fear : « Empathie, de toi j’avais l’espoir »

Née à Wissembourg en 1975, Sandrine Fear a vécu une enfance douloureuse dans le Sud de la France en proie à la maltraitance. Elle décida alors de venir à Strasbourg vivre avec sa mère. Ce choix a fait basculer sa vie car elle a découvert l’égoïsme et la violence de ce monde. Après des années de combat, elle a entamé des études de sociologie. Passionnée par les autres, les rapports humains et les comportements de chacun, étudier cette science de l’homme a été une vraie révélation. Dès ce moment, elle n’a plus ressenti la réalité de la même manière.

Synopsis :

Liberty était une ville comme les autres avant que n’arrive la famille Empathie. L’étrange Louise fut la première à attirer l’attention avec sa capacité à retranscrire parfaitement les émotions. Mais son frère William et ses parents étaient aussi dotés de dons extraordinaires. Ils portaient bien leur nom en montrant aux habitants comment faire preuve d’empathie en allant les uns vers les autres.
Très vite, l’empathie se développa dans cette ville avec de beaux élans de la part d’habitants pleins d’espoir. Nombreux sont ceux qui avaient envie de croire qu’un monde empathique est possible. Pourtant, ils allaient peu à peu se heurter à la réalité. La compassion, l’indifférence et l’égoïsme semblaient empêcher la concrétisation de leur rêve commun.

Pour commander et recevoir votre livre : https://www.lysbleueditions.com/produit/empathie-de-toi-javais-lespoir/

--
Contact Presse :


Fieloux Sandrine
0689951985
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-05-15 16:08:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______