Le jeu Crazy Time : comment augmenter vos chances de gagner?

On trouve une grande variété de jeux en argent réel dans les casinos en ligne. L’un d’entre eux est Crazy Time. Ce divertissement étonnant se déroule en temps réel. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout d’abord, le fait que les joueurs peuvent utiliser des techniques spéciales qui leur permettront d’augmenter leurs chances de gagner. Pour le crazy time strategy est appliqué de différentes manières. Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail quels sont les systèmes les mieux adaptés à ce jeu, ainsi qu’une analyse détaillée de ses règles.

Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu Crazy Time

La société Evolution Gaming est le développeur de ce jeu. La sortie du jeu a eu lieu en juin 2020. Il est devenu instantanément populaire parmi les joueurs, car il est facile à jouer. Ici, vous n’aurez pas besoin d’apprendre des règles complexes pour passer un moment agréable et rentable. Voici quelques-unes des principales caractéristiques à retenir :

  • les gains maximums sont de x20000 ;
  • l’éventail des mises va de 0,1 à 5000 euros ;
  • le pourcentage de retour au joueur est de 95,5 % ;
  • la roue est composée de 21 segments ;
  • pour gagner, il suffit de miser et d’attendre que la roue s’arrête de tourner, lancée par l’animateur.

Les joueurs disposent d’un certain temps pour placer leurs mises. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs options à la fois :

  • 21 cases pour le numéro 1 – x1 gain ;
  • 13 cases pour le numéro 2 – gain x2 ;
  • 7 cases pour le numéro 5 – gain x5 ;
  • 4 cases pour le numéro 10 – gain x10 ;
  • 4 cases Coin Flip – x5000 gains ;
  • 2 cellules Cash Hunt – x10000 gains ;
  • 2 cases Pachinko – gain x10000 ;
  • 1 cellule Crazy Time – un gain de x20000.

Les chances d’obtenir un gros gain sont assez élevées, tout comme la probabilité d’obtenir un tour de bonus. Au total, quatre niveaux avec des conditions spéciales sont disponibles dans Crazy Time. Vous trouverez ci-dessous une description détaillée de chacun d’entre eux.

Coin Flip

Un tour unique qui vous permet d’augmenter votre bankroll. Il fonctionne aussi simplement que possible. Une machine spéciale située dans le studio, d’où l’émission est diffusée, lance une pièce de monnaie. Avant cela, le multiplicateur est déterminé et le joueur choisit son côté : rouge ou bleu. Si la chance est de son côté, il peut augmenter considérablement le montant de sa mise.

Cash Hunt

Un autre tour intéressant qui permet au joueur de remporter de l’argent. Un nouveau champ s’ouvre devant le joueur avec 108 cases supplémentaires, sous chacune desquelles se cache un multiplicateur ou un autre prix intéressant. La tâche est simple – choisissez le secteur nécessaire qui, à votre avis, vous apportera le maximum de bénéfices.

Pachinko

Vous pouvez gagner un multiplicateur allant jusqu’à x10 mille. Pour l’obtenir, il vous suffit de tirer sur le palet. Une fois qu’il aura atterri, vous serez en mesure de comprendre si la chance vous a souri ou non. Le choix des multiplicateurs est assez large, et il existe en outre une possibilité de les doubler. Si vous atteignez ce secteur, vous avez droit à un nouveau tir, après quoi le montant du prix est déterminé.

Crazy Time

C’est le tour le plus intéressant que de nombreux joueurs rêvent d’obtenir. Tout cela est possible parce qu’avec ce tour, vous découvrirez littéralement un nouveau jeu. Devant vous s’ouvrira une nouvelle roue avec d’énormes gains. La première chose à faire est de choisir une flèche, bleue, verte ou jaune. Elle détermine la taille du multiplicateur. Ensuite, le présentateur commence à faire tourner la roue avec les gains maximums possibles de x20000.

Stratégies pour jouer à Crazy Time

Comme vous pouvez le voir, dans ce jeu, beaucoup dépend de la chance. Cependant, il est toujours possible d’augmenter les chances de gagner. Comment procéder ? La première option consiste à utiliser la stratégie Martingale. Elle est suffisamment simple à comprendre pour convenir même aux débutants. Ses principes sont simples : doublez la taille de la mise chaque fois que vous obtenez des prix avec un faible multiplicateur. Dès que la chance vous sourit et que vous obtenez un gros cash, vous devez revenir à la valeur initiale des paris.

La méthode Martingale ne garantit pas que vous gagnerez de gros prix 100 % du temps. Grâce à elle, vous pouvez augmenter vos chances de réussite, tout en économisant votre bankroll et en évitant les pertes. La question du profit dépend toujours de la chance. Si vous ne voulez compter que sur elle, jouez avec une faible volatilité. Pour ce faire, vous devez faire de petites mises. Certes, les montants gagnés dans ce cas ne seront pas assez élevés, mais lorsque vous perdrez, vous perdrez moins d’argent. Voici d’autres conseils dont vous pourriez avoir besoin pour gagner :

  • ne commencez à jouer que si vous êtes de bonne humeur ;
  • combinez plusieurs options de pari, par exemple pour un petit gain et un tour de bonus ;
  • déterminez à l’avance votre bankroll pour le jeu ;
  • étudiez les règles des tours spéciaux pour savoir quelle option de pari choisir ;
  • n’essayez pas de vous refaire si vous êtes pris dans une série d’échecs.

Selon les statistiques, un gain de x10000 se produit environ huit fois par mois. Ce n’est pas aussi fréquent que les joueurs le souhaitent, mais c’est suffisant pour donner une chance au jeu Crazy Time. En outre, ses règles sont aussi simples que possible, de sorte qu’il conviendra même aux débutants dans le monde de l’iGaming.

Conclusion

Jouer à Crazy Time est amusant et intéressant. Ce divertissement vous permettra de rompre le marché et de devenir le propriétaire d’un prix avec un multiplicateur allant jusqu’à x20 mille. Étant donné que la mise maximale est de 5000 euros, la taille de la récompense possible est très importante. Pour augmenter légèrement vos chances de gagner, il est utile d’appliquer des stratégies spéciales. Le système Martingale est l’une des meilleures options.