Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

L’été sera chaud avec Beach Volley Smashdown, le nouveau jeu de sport de Zed

Les fondus de sport d’été vont être comblés. Zed, la référence des services mobiles par abonnement, lance aujourd’hui Beach Volley Smashdown, son nouveau jeu Java pour mobiles. Accessible en exclusivité aux membres du Club Zed, ce jeu de sport sera idéal pour les séances de bronzage sur la plage cet été.

En choisissant parmi une sélection de 10 joueurs et joueuses, les utilisateurs pourront réaliser des figures spectaculaires et marquer les points décisifs grâce aux dix tirs spéciaux inclus pour atteindre les premières places du classement du Beach Volley Ranking.

Il faudra de l’adresse dans les services et les réceptions et du punch dans les smashes pour gagner les tournois organisés sur les plages des quatre coins du monde. Pour cela, le contrôle des touches du mobile a été facilité pour permettre au joueur de se concentrer exclusivement sur le jeu. Il n’y aura qu’une place de Beach Volleyball Champion, alors à vos maillots de bain ! L’entraînement commence dès maintenant.

Ce jeu a été créé par Play Wireless, le studio de développement intégré de Zed, qui vient enrichir un catalogue de plus de 60 titres différents (sports, arcade, action…)

Le Service Club Zed est accessible depuis tout mobile équipé d’un écran couleur et d’une connexion Wap. L’inscription au Club Zed s’effectue :
- par SMS (en envoyant CLUB par sms au 88488)
- via le moteur de recherche Gallery (code : zed)
- ou sur le Web: www.clubzed.fr


A propos de Zed
Zed développe et commercialise des services de divertissement et des services communautaires pour téléphones mobiles et pour PC. L’entreprise compte parmi les leaders mondiaux du marché des MVAS (Mobile Value Added Services) en termes de chiffre d’affaire et de présence géographique. Depuis l’acquisition de Monstermob, désormais filiale de Zed, elle emploie 1200 collaborateurs dans 31 pays dont les principaux marchés européens, les Etats-Unis et la Chine. Zed est partenaire de plus de 100 opérateurs mobiles.

Créée en Espagne en 1996, l’entreprise se caractérise par le développement constant de services de loisirs et de divertissement innovants pour les mobiles et l’Internet, qui lui permet de figurer parmi les principaux acteurs du secteur.


A propos de Play Wireless
Créée en 2002, Play Wireless est une filiale à 100% de Zed. 35 personnes venues du monde des jeux vidéo et de la téléphonie mobile conçoivent des jeux pour mobiles et PC (jeux vidéo pour PC et terminaux mobiles, jeux multi-joueurs et jeux à effet 3D) avec une spécialisation sur les jeux Java. Play Wireless, qui a développé à ce jour plus de 60 jeux d’action et d’arcade, intervient à tous les stades de la création d’un jeu, du design jusqu’à sa sortie.